|
|
|
|
Onjour/bonsoir.
Je me suis offert un micro de studio (APEX 435, pour les connaisseurs), et je souhaite enregistrer mes sons sur l'ordinateur. Pour ce micro, il faut une alimentation 48v, et j'ai entendu parler qu'il fallait une table de mixage. J'en avais une, justement, une ancienne qui venait de mon père quand il fesait ça radio (pas sur l'ordinateur, hein).
Sur l'avant de mon unitée centrale, j'ai deux "boutons" (si on peut appeler ça comme ça) appelés "Audio 2" rouges et blancs. Je ne me suis pas compliquer la vie, je les ai brancher dessus, et j'ai brancher mon microphone sur la table de mixage.
Or, sur la table de mixage, il y 5 possibilités de branchement de mic', et je ne sais pas quoi trop prendre : R-MIC, L-MIC, L-MIC et R-MIC (encore une fois) et PHONES.
2 : Comment récupérer le son de mon micro pour mettre sur mon logiciel d'enregistrement ?
Merci d'avance, répondez le plus vite possible.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8 Microphone : APEX 435
Salut!
|
Bonjour/bonsoir ;
|
Il faut une alimentation 48 v fantome, sans cela pas de son. c'est une alimentation en 48volt est donnée par la table de mixage sur une prise de type XLR dont est pouvu le micro. Une autre solution consiste à acheter un adaptateur avec une alim phantom à inserer entre le micro et la carte son. voir site audiofanzine
|
Bonjour!
|
Bonjour, Voila je veux acheter une table de mixage et je voudrais la connecter sur mon ordinateur afin de faire des enregistrements avec le logiciel Cubase. Es ce que je peux le faire directement via à un micro branché sur la table ? Es ce que je vais avoir besoin de carte d'extension ou autres logiciels ou materiaux afin que ça marche ? Il existe des prise USB sur les tables pour les relier directement sur l'ordinateur ?
|
Bonjour a vous
|
Bsr a tous,si qu'elqu'un peut me donner un coup de main pour les connexions je branche ma carte son externe sur la sortie de mon pc en ethernet,le micro a lampe sur la carte son ou la table de mixage car tous le monde ne fait pas les memes branchements donc si vous pouvez m'éclairer sur sa,vous seriez bien sympa,j'attends des news a+ |
Bonjour ,
|
Bonjour !
|
Il faut savoir que les cartes son externe sont de moins bonne qualité que les interne
|
Voila le shema qu'il te faut
|