Plan Palais Omnisport Paris Bercy

Bob - 9 juin 2012 à 15:30
 camille - 6 juil. 2012 à 21:24
Bonjour,

Je voudrais savoir si une si cette place est bien dans la salle de Bercy Omnisports
Catégorie N 01 06???

En gros, je pourrai bien voir les chanteurs ?? :)

Le titre de mon ancien poste était un peu pourri donc je réitère ma demande sorry pour le doublon :)

Merci Beaucoup ;)

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
9 juin 2012 à 18:46
bonjour,

pour te dire je ne sais ,attend d'autre reponses

A Bercy, il y a 24 rangs par gradin.
Le premier rang est le 24, le second est le 23... car à Bercy, l'ordre des rangs est inversé.
Dans le gradin G,il y a 19 rangées.
Plus tu montes dans le gradin, moins tu vois.
Si on te propose une place au balcon, oublie.
La rangée verticale au plus près de la porte F commence au numéro 41.

En bref, si tu peux avoir des places porte G, entre le rang 15 et 19, sièges entre 41 et 45, c'est cool.
Sinon, tu verras la scène vraiment de profil, limite à l'arrière, et tu ne verras certainement pas l'intérieur complet de la scène.

J'espère avoir été claire dans mes explications.
Bon spectacle!!

amclta+
0
Bonjour,
et Merci pour ta réponse en effet si les places sont inversées je vais me retrouver au fond d'après ta toi. :s

J'attends la confirmation d'autres personnes avant de prendre les billets alors :)


Merci encore ;)
0
Moi j'ai prise des places pour JB, et j'ai des places carré or la meilleur catégorie, donc normalement je devrais être bien placée ! Mais juste pour confirmation j'aimerais savoir si je le suis réellement, ma place est porte P rang 10 place 08. Suis-je bien placée ? Pcq je sais que l'ordre est inversée, et j'ai essayé de compter sur un plan dans le gradin P, mais comme Carré or précède la catégorie 1 , je me demandais si on comptait dès la cat 1 ...
0