Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Peut on programmer/jeux sans câble?

mimi, le dimanche 17 décembre 2006 à 16:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ne sais pas comment espacer chaque mot) sans câble. De plus, peut on telecharger des logiciels sans le câble aussi.
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

1

Lapinkiller, le dimanche 17 décembre 2006 à 16:49:14

Bonjour
programmer sur quoi sur un pc , sur une calculatrice ? Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

2

mimi, le dimanche 17 décembre 2006 à 16:53:02

Pour programmer sur un calculatrice

Répondre à mimi

3

Lapinkiller, le dimanche 17 décembre 2006 à 16:56:26

Quel calculatrice ?

sinon c'est possible de programmes mais il va falloir tout taper à la main... et je comprend pas cette histoire d'espaces Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)

Répondre à Lapinkiller

4

mimi, le dimanche 17 décembre 2006 à 17:07:28

La ti 82. Pour l'espace je veux dire que lorsque je tape à la calculatrice , je n'arrive pas à faire d'espace entre les mots. Je ne sais pas quelle touche permet d'espacer les mots.

Répondre à mimi

5

Nilou17, le dimanche 17 décembre 2006 à 17:31:49

Salut Mimi, salut LapinKiller ! :-)

Pour espacer deux mots, appuie sur ALPHA (en orange), puis sur le zéro (0) à côté de ON.

Pour mettre des petits programmes sur ta calculatrice, impossible de le faire sans ta calculatrice, à moins de les taper à la main.

A+++

PS : c'est génial, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. :-))
Tu commences par des programmes basiques, puis quand tu maîtrises un peu, tu peux créer plein de choses.

Pour te donner quelques idées, j'ai créé avec un ami un programme 'Nombre mystère', un convertisseur 'Euro/Franc', ou encore un horoscope ;-)))

Bonne soirée ! Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

49

piratbleu, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:03:25

Comment tu fait pour programmé? peut tu me repondre a l adresse suivante byby25.@hotmail.fr

Répondre à piratbleu

52

remi, le samedi 14 mars 2009 à 19:02:57

Moi aussi je débute en programmation sur casio. peux tu me donner ton msn pour me passer des tuyaux please? jaimerais coder manuellement une casio 35+, et des ptits jeux merci

Répondre à remi

6

mimi, le dimanche 17 décembre 2006 à 17:46:11

Merci nilou17 pour tes conseils.
Et bonne soirée à toi aussi!!!

Répondre à mimi

7

Nilou17, le dimanche 17 décembre 2006 à 17:59:27

De rien ;-)

N'hésite pas à poser d'autres questions, si tu as un souci ...
:-)

A++++ Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

40

didounett, le jeudi 10 avril 2008 à 14:19:02

Slt je voudrai savoir comment on programme la calculette ti 82 et surtout comment créer un programme pr calculer lé fonctions dérivées, les limites... ??? merci
ps: g pa de cables!

Répondre à didounett

8

Lapinkiller, le dimanche 17 décembre 2006 à 18:33:56

Mouai dsl je pourrai pa t'aider beacoup plus.. je connai pas vraiment la programmation de ti moi je programme des casios ^^
mais sache que les commandes ne se tapent pas lettre par lettre il faut que les commandes sont a cherche dans les menus de la calculatrice (si quelqu'un pouvait mieu expliquer ce que je veu dire...) Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)

Répondre à Lapinkiller

9

pinpin28, le lundi 12 février 2007 à 09:29:30

Les commandes peuvent se taper lettre par lettre a partir de fx interf/// (c)
mais sur ti je suis pas sur que ca soit au point

Répondre à pinpin28

10

Lapinkiller, le lundi 12 février 2007 à 17:09:15

Fx interface c'est un programme pour pc, la on parle de code directement avec la calto ^^ Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)

Répondre à Lapinkiller

11

gfd, le mercredi 25 avril 2007 à 04:30:22

Pour espacer, pese sur alpha et ensuite sur 0 (le chiffre)

Répondre à gfd

12

pierre, le mardi 4 septembre 2007 à 17:37:39

[url=fonkt-ti.niceboard.com]tout82[/url] peut t'aider à debuter ;-)

Répondre à pierre

13

gege, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:38:08

Salu moi g une ti 82 stats et je comprend pa comment on tape les programme pour les jeux
merci par avance

Répondre à gege

14

gege, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:38:25

Salu moi g une ti 82 stats et je comprend pa comment on tape les programme pour les jeux
merci par avance

Répondre à gege

15

gege, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:39:44

merci par avance

Répondre à gege

16

-ytrer, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:03:12

Vous pouvez me donner le programme entier d'un jeux
Svp

Répondre à -ytrer

17

carrc88, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:18:49

Pour réaliser un programme sur la Ti-82 il faut aller dans le menu programmes [prgm], comme tu n'en as pas encore fait, il faut en créer un nouveau (avec la fleche droite vas sur "NOUV" et click [entrer]) tu peux alors choisir son nom. Tu retrouvera ce prog en clickant sur [prgm] c'est simple : tu l'exécute dans EXEC et tu l'édite dans EDIT. Attention tu n'as rien à enregistrer, quand tu quitte ( [2nde] [quit] ) ou quand tu arretes la calcu, ton prog s'enregistre automatiquement.

Le langage des calculatrice "texas instrument" s'appel le Ti-basic. Si vous voulez voir à quoi ressemble les sources que vous devez taper allez voir sur ce site par exemple : http://carrez.christophe.free.fr/spip.php?rubrique19 .
Pour reconnaitre les fonctions de la calculatrice de ce que vous devez taper, c'est simple : vous ne pouvez entrer que des majuscules (sauf pour les Ti-89 et voyage 200). Donc s'il y a des minuscules il s'agit d'une fonction. Aussi si vous n'arrivez pas à trouver une fonction dans les menus, je vous conseil le catalogue ( [2nde] [catalogue] )
Pour information, les programmes du site que je vous ai proposé sont réalisé pour la Ti-83+ mais ils fonctionnent sur toutes les calculatrices "Texas Instrument" (sauf Ti-89 et voyage 200).
A noter que pour la Ti-82 stats.fr, un certain nombre de fonctions ont étés traduites en français : la fonction qui efface l'écran "ClrHome" devient "EffEcr".

PS : si tu as des questions sur les programmes sur site http://carrez.christophe.free.fr/spip.php?rubrique19 poste les sur ce site, je te répondrai plus rapidement et ça sera surtout plus facile étant donné que tes posts seront sur la meme page que la source des programmes.

Répondre à carrc88

18

Jer24, le vendredi 9 novembre 2007 à 00:24:22

Yo mimi, moi jai le meme probleme et je na connais meme pas le mot pour entrer sur ma ti!!!!!
HELP ME HELP ME!!!!!

Répondre à Jer24

19

ponsk, le samedi 17 novembre 2007 à 10:44:58

Merci!!! J'avais le même problème et maintenant je viens de créer un tetris...

Répondre à ponsk

20

Nilou17, le samedi 17 novembre 2007 à 10:47:31

Salut ! :-))

Tu as créé un Tetris sur ta calculatrice TI ? Waouh ...

Tu possèdes quel modèle de Texas-International ?

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

37

mandiine, le dimanche 6 avril 2008 à 17:01:17

Coment a tu résuii a crer un tétris? stp

Répondre à mandiine

21

toufman42, le samedi 17 novembre 2007 à 17:18:51

Slt, pouvé vou me dire comment on f pour programé des jeux sur une tu 82stats sans le cable usb dite moi vite g tro envi davoir des jeux sur ma calculette lol

Répondre à toufman42

22

toufman42, le samedi 17 novembre 2007 à 17:20:49

Dsl c une ti 82 et pa une tu (fote de frap)

Répondre à toufman42
Jouer a un jeu sans le cdbonjour je voudrai savoir comment jouer a un jeu que j ai acheter sur le marcher sans le cd ?? merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-985141-jouer-a-un-jeu-sans-le-cd
Lancer un jeu sans le cdBonjour alors voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de se servir dun jeu ou logiciel sans cd? si oui lekel? ou le trouver? ( j'aimerai quelque chose de gratuit svp) et comment sen servir si vous vous en êtes déja servi voila!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129585-lancer-un-jeu-sans-le-cd
Problème PS3 sans cable HDMIBonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enlever ce cable HMDI et relancer la console sans, et elle ne veut pas se lancer : ni son ni image! Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7252164-probleme-ps3-sans-cable-hdmi