Posez votre question Signaler

Retrouver ses Identifiant Free

ResponneStar 3Messages postés samedi 9 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2012 à 18:33
Bonjour, a tous donc voila j'ai voulu accéder a mon compte free mes la il me demande un mots de passe que je connait pas.Alors je fait mots de passe oublier il me dise qui se trouve dans mon email de contacte mais je ne le connait pas non plus alors comment retrouvez se mots de passe et je croit que l'identifiant ses le numéro de telephone free et merci d'avance.
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.

A l'ouverture de votre contrat avec FREE, vous avez eu un courrier , et votre identifiant, ainsi qu'un mot de passe y sont indiqués.

Si vous n'avez pas modifié ce mot de passe, celui-ci est toujours valide, et une relecture de ce courrier s'impose.

Sinon . . .
help:)you- 9 juin 2012 à 12:06
Bonjour , si vous n'arrivez pas à récupérer ce courrier , il suffit juste de prendre contact avec le support free , confirmer ton adresse mail valide et demander à ce que ce courrier soit renvoyé , tu peux rester en ligne le temps de le recevoir , l'envoi est immédiat ;)
Répondre
ResponneStar 3Messages postés samedi 9 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012Dernière intervention - 9 juin 2012 à 12:25
Merci pour vos réponse
Répondre
ResponneStar 3Messages postés samedi 9 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012Dernière intervention - 9 juin 2012 à 12:28
A quel numéro je peut les contacter ???
Répondre
help:)you- 12 juin 2012 à 18:33
Bonjour , vous pouvez joindre le sav free au 3244 .
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Il suffit d'aller sur le site de FREE :

http://portail.free.fr/

et de chercher un peu.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Retrouver ses Identifiant Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.