Fenêtres intempestives d'annonces sur IE

Résolu/Fermé
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 9 juin 2012 à 11:20
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 juin 2012 à 11:33
Bonjour,




Lorsque j'allume mon PC, alors que je n'ai pas encore sollicité ni Internet explorer, ni Mozilla, je reçois bon nombre de fenêtres intempestives de publicités sur les voyages, les chaussures, sur les assurances, etc qui serait sous Internet explorer.

Y a t-il un moyen pour s'affranchir de ces publicités ?

Je suis sous Avast (avant j'étais sous Bitdefender qui en version Windows 7 ne permet pas de regarder la TV sur Ordinateur (pb répertorié chez Bitdefender) et de ce fait j'ai changé d'anti-virus!)
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'aider à m'affranchir de ces informations désagréables qui interviennent n'importe quand et qui sont prioritaires!!
Amicalement
A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
9 juin 2012 à 11:33
Bonjour,

Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0