rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Joindre 2 fichiers wmv sans recompression

Posté par stry20012001, le dimanche 17 décembre 2006 à 15:10:37
je ne parviens pas à combiner 2 fichiers wmv sans les recompresser. Il s'agit tres simple avec virtualdub (append new segment) mais virtualdub n'accepte pas les wmv . Comment pallier à cela . Je souhaite garder un fichier de petite taille sans perte de qualité, c'est à dire sans conversion en divx.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à stry20012001  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « joindre 2 fichiers wmv sans recompression »