|
|
|
| [sims 2 animaux&cie] problème installation par datoora |
dimanche 17 décembre 2006 à 14:31:33 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 DirectX 9.0
bonjour a tous j'ai acheter les sims 2 add animaux et cie dans un magasin d'occasion mais il n'y avait pas la consigne donc pas de code d'instalation alors je ne peux pas jouer ni le ramener au magasins il ne le reprène pas ou alors je doit le vendre moin chère que je l'ai acheter donner moi le code SVP merci d'avance
|
bonjour a tous j'ai acheter les sims 2 add animaux etcie dans un magasin d'occasion mais il n'y avait pas la cosigne donc pas de code d'instalation alors je ne paux pas jouer ni le ramener au magasins il ne le reprène pas ou alors je doit le vendre moin chère que je l'ai acheter donnermoi le code SVP merci d'avance |
le code est unique pour chaque jeu a l'unité ...
je ne pense pas que tu puisses retrouver le meme ... sorry |
j ai pu lire ds tn msg ke tu avé les sims 2 Anbimaux&cie est ce ke tu pourras me paC le numero de serie
je t'en remercie d'avance stp rep moi vite |
|
du part sur poste de travaille tu vas voir l'iconne des sims apres tu clique sur la touche droite de la sourie et tu fait explore sur ton agoche tu vas touver mon disque (f:) tu vas trouver le crack apres tu entres
mais moi je n'est pas trouve le code de serie tu veux bien me le donner |
AHNW-MG5V-XBOX-LRLD-RULE
LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD ZK2S-LSVN-BYPP-3LOF-1RLD IWR9-YUI4-CRLD-AALE-RTHE voila plusieurs code normalement c'est les bons!!! j'ai le jeux sims Animaux et cie mais le cd est trop raillé pour que je puisse l'installé (probléme de copiage)!! Alors j'ai voulu télécharger le crack mais aucun n'est le bon!! j'aimerai savoir si il existe un crack de sims Animaux et cie qui marche
|
Sôlut, vous auriez pas aussi le code des sims 2 bon voyage? plus moyen de retrouver le manuel, c'est cchhiiaanntt! Marchi d'avance si quelqu'un l'a! Bonnz journée! |
SALUT le code d'installation sims 2 animaux et cie:LYMV - KFW9 - EUCU - LXMN - ARLD
le code d'installation sims 2 H&M fashion kit:3PEW - UE9S - KAF - PKQL - DAU5 |
pour caradec,
merci pour le code des sims 2 fashion kit mais seulement tu as oublié une des lettre dans le troisieme groupe de lettre.....merci |
J'ai acheter le kit sims 2 jour de fete et j'ai perdu la boite avec le code pour l'installer pdt mon demenagement pouvez vous me le donner svp |
Bonjour, j'ai acheter les sims 2 animaux et cie mais quand je le met dans le lecteur ( qui est le bon ) il me met un mot : "insérer le bon CD"
pourtant j'ai tout ce qui faut ( carte graphique ... ) j'ai déjà les sims 2 , académie et la bonne affaire et je n'ai jamais eu ce problème! quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît??? |
je remercie caradec et bohomien car sans eux je ni jouerais plus je pensez que c'étez un code pour chaque cd mais une copine ma dit cherche sur internet h'ai chercher et je l'ai trouver merci beaucoup^^ bsx a tous les gens |
J'ai vraiment besoin du code de sims bon voyage pour pouvoir l'installer.ça uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrge!!!!!!!!!!!!!Merci de vouloir me répondre.Ciao |
tiens un code bon voyage 1PH9 2Q15 1111 G111 1FLT |
code animaux et cie : LYMV-KFW9-EUCU-LXMN-ARLD
code M&M fashion kit* : 72VD-K2M3-EHMR-FRJD-SEV8 code au fil des saisons : A7YG-HFTR-WE8S-EMC8-86QK voila je pe pa faire mieu pour vou !!
|
Merci beaucoup Taka |