Rechercher : dans
Par :

Fichier audio MPEG-4 (protégé)

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 13:42:04 maxime_B, le 17 déc 2006 à 13:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ma question parait simple mais...:
Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes.
Autant dire que créer un cd mp3 de ce qu'on "achète" devient presque impossible...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier audio MPEG 4 (protégé) » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

maxime_B, le 19 déc 2006 à 16:28:53

....

Répondre à maxime_B

2

moi, le 20 déc 2006 à 20:12:44

....

Répondre à moi

3

maxime_B, le 2 jan 2007 à 19:56:15

...

Répondre à maxime_B

4

maxime_B, le 13 jan 2007 à 19:45:36

...

Répondre à maxime_B

5

nicko1325, le 9 déc 2007 à 11:12:59

J'ai exactement le meme soucis que toi,et cherche tj une solution!!
Si de tonn cote tu en as une,fais le moi savoir,et j'en ferai de meme si je trouve une soluce!
Merci!

Répondre à nicko1325

6

maxime_B, le 9 déc 2007 à 12:04:14

OK. Enfin il y a toujours une solution alternative, mais je ne me vois pas faire ça à chaque fois...
En gravant le tout sur un cd audio normal et ensuite en copiant le cd sur le pc, il me semble que ça fonctionne...
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne vais pas me mettre à graver un cd pour 2-3 musiques à chaque fois(même un cd réinscriptible), ça deviendra chiant à la fin,...

Répondre à maxime_B

7

Papy Chapo, le 24 mar 2008 à 23:34:25
  • +1

Bonsoir
J'ai téléchargé I Tune, tu vas dans edition- préférence et tu demamde l'extraction en MP3 directement.A+ Papy Chapo

Répondre à Papy Chapo

8

maxime_B, le 24 mar 2008 à 23:47:52

Merci beaucoup.

Par contre si tu avais aussi une solution pour ne pas utiliser de cd, ça serait cool :p

@+
Mieux vaut la fermer et passer pour un con,
plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre à maxime_B

9

papy Chapo, le 25 mar 2008 à 08:48:32
  • +1

Tu devrais essayer de régler avant achat dans:
edition -préférence- avancé- importation :
La tu demande MP3
et ensuite tu achète
A+ papy chapo

Répondre à papy Chapo

11

oli, le 13 avr 2008 à 13:55:22

Ça marche pas ton plan !

Répondre à oli

12

Zazalow, le 29 avr 2008 à 16:37:38
  • +2

Tu peux convertir en ligne avec Media Convert...C'est un peu long mais ça marche...

Répondre à Zazalow

10

maxime_B, le 25 mar 2008 à 09:30:54
  • +2

Ok merci ;) je vais essayer ça
Mieux vaut la fermer et passer pour un con,
plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre à maxime_B

13

fmanesse, le 29 déc 2008 à 13:42:04

Bonjour

j'ai le meme probleme as tu trouve une solution
bonne journee
frank

Répondre à fmanesse