| pas son cd-rom avec carte son c-Média CMI par sdcalimero |
dimanche 17 décembre 2006 à 13:48:17 |
Configuration: Windows 98 SE
moi aussi j'ai le meme problème quand tu réçcu une réponse pou ce logiciel de votre carte son identifier pa le nom c-media cmi8738 audio chip ,je remercie de me coonatct sur mon msn hamidntfs@hotmail.fr |
| 14/01 15h45 | Probleme Avec ma carte son C-media CMI9880 | Audio numérique | 31/05 20h07 | 5 |
| 24/05 05h11 | deamon tool emulateur de CD-ROM halo CE | Jeux vidéos | 24/05 19h55 | 4 |
| 02/11 18h18 | Pilote C-MEdia CMI8738/C3DX | Logiciels/Pilotes | 28/06 16h47 | 5 |
| 26/05 20h35 | Installation de CD-ROM sans CD | Windows | 27/05 11h26 | 2 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CD/DVD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony CD/DVD-ROM / IDE / Bulk | |
![]() | Sony CDPCX355 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony CDPCX355 | |
![]() | Sony CDPCX455 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony CDPCX455 | |
![]() | Sony CDPXE270 Silver | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony CDPXE270 Silver |