Problème page perso/serveur Free

Fermé
Dyaus - 17 déc. 2006 à 13:06
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 26 sept. 2009 à 11:11
Bonjour à toutes et à tous !

J’ai une page perso et un forum hébergés sur Free. Mais depuis plusieurs jours, il m’est impossible d’accéder à mon forum, ce message d’erreur m’apparaît : Internal Server Error - The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at 6neweb.free.fr Port 80

Ma question est donc la suivante : Est-il possible de réparer soi-même le problème par un quelconque moyen (bien que ce soit semble-t’il un problème de serveur), ou dois-je attendre que Free intervienne (ce qui peut-être très long apparemment alors que j’ai lancé un jeu-concours sur le forum) ?

D’avance, merci de vos réponses.

Bonne fin de week-end :)
A voir également:

12 réponses

Laisse tomber j'ai la meme aujourd'hui sur tous mes sites je pense que c'est eux qui sont en galère en esperant que ca se regle vite.
1
Idem pour moi, je pense aussi que le pb vient de free, il faut attendre
0
Merci, pour ta réponse, ça me soulage un peu… Lol…
1
bildebool Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1
19 déc. 2006 à 21:40
idem encore aujourd'hui (le 19/12/06), ça fait plusieurs jours je commencais à m'inquiéter mais je vois que je ne suis pas le seul.
1
Voila la réponse de free au sujet des problemes.


Il y'a des dysfonctionnements sur le serveur sur lequel vous êtes hébergé actuellement, je ne peux vous donner de délai de rétablissement, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

On est pas trop avancés mais on sait au moins que c'est pas nous qui sommes en fautes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous

J'ai le même souci sur ma galerie photo cest tres énervant et pas tres sérieux.
aujourd'hui plus de connection avec mon site, et ce soir a 19 h40 comme par enchantement ma galerie fonctionne parfaitement !!

Franchement je pensais que free était meilleur que ça !!

Ca va faire environ 1 mois que jai créé ma galerie sur free, est ce que les problemes techniques sont normaux au début ???

Quelqu'un connait il une solution payante a pas trop cher ??

Merci
Baroudeur
1
Bonsoir,

Apparemment les problèmes sont réglés( pour ma part je n'ai plus de soucis)J'ai un bon nombre de sites chez Free et je dois dire que c'est la première fois qu'il y a eu un "gros soucis" dans l'ensemble je n'ai pas à m'en plaindre.
J'ai testé chez "ovh" le demo1g(hébergement gratuit) dont je n'ai pas à ma plaindre non plus.

Attention aux formules payantes avec un trafic limité on arrive facile (surtout avec une galerie photo) a de gros trafic et là ça coupe...

Cordialement
François
0
j'ai le même problème que vous comme des 100ènes de personnes !!!

sur le service technique de free plein de monde se pleint mais apparement, il y a un problème avec leur version de php ....

ickou

http://bfs.clan.free.fr/forum
1
Bonjour !

Et voilà, que ça recommence. Plus personnes ne peut accéder à mon forum, depuis hier-soir !! (>___<)

Sinon, pour répondre à baroudeur, c’est la première fois pour ma part (ou deuxième si on compte la semaine dernière), que je rencontre un problème avec Free (depuis 2003). Sinon (ikou ou françois) à quelle adresse peut-on se plaindre de se dysfonctionnement ? Car plus on sera nombreux, plus vite ils vont se bouger, tout du moins j’espère, lol…

Bonne fin de journée, à tous et à toutes.

http://6neweb.free.fr/forum/
1
t'as raison voila l'adresse :

http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

En tout cas la situation évolue, je n'ai plus de soucis avec mes sites free.
0
bonjour,

J'ai un souci avec mon site hébergé chez free : http://hubertdom.free.fr
ma page d'accueil (composé de 3 cadres avec le logiciel dreamweaver 3) se nomme untitled document, sans que je puisse la renommer depuis dreamweaver ("modifier" puis "titre"..)
Un internaute éclairé m'explique la chose suivante :

ce fameux "untitled document" est un libellé qui se trouve dans le tag
<title> de l'index de ton site qui est en fait un frameset qui
redirige en effet vers l'affichage de 3 frames (cadres) sous-jacents.
Pour modifier le contenu de cette balise, il faudrait que ton
hébergeur te donne accès à l'index de ton site

Comment faire pour récupérer l'index de mon site auprès de free ?

Merci de votre aide

Dominqiue
1
Voici le mail que j'ai recu pour la panne de décembre !
Vous pouvez consulter celui ci ici : http://lanvenegen.free.fr/blog/index.php?2008/12/04/33-site-inaccessible

Aujourd'hui j'attend une réponse pour le problème d'acces à mon espace perso, en effet lors de la connexion par un client ftp, celuii me renvoye un message d'erreur, je vous tiens au courant !
1
Bonjour nabland81,

J'ai le même problème que toi nabland81 !
J'espère qu'ils vont vite régler ce problème !!!
Maintenant, quel est l'origine de ce problème ?! (mystère mystère ^^)

Bonne journée, à tous et à toutes.
1
Slt nabland81, idem pour moi.
Je viens d'envoyer un message à l'assistance Free.
Sais-tu depuis combien de temps ?
@+
0
bonjour
il semble que toutes les pages hébergées chez free ne soient plus disponibles
j'ai le même problème sur plusieurs site
mais comme ce n'est pas mon fournisseur d'accès je n'ai aucun moyen d'intervenir auprès de l'assistance
amitiés
Maud
0
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à ma page perso hébergée chez free, J'ai essayé d'autre site hébergé
chez free, pas de connexion non plus.
est ce qulqu'un a une explication?

Merci d'avance.
0
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 14
26 sept. 2009 à 11:11
d'après ce sujet https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=205305 on dirait que certains sites sont déjà revenus... patience... les 2 que j'ai chez eux sont aussi inacessibles...

EDIT : j'ai rien dit, ça vient de revenir, chez moi ! :D
0