Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Écrire chinois sous openoffice
Dernière réponse le 21 mai 2008 à 22:38:28 Sm0puiM, le 17 déc 2006 à 13:02:58Bonjour!
J'utilise OpenOffice, et aimerai pouvoir écrire chinois sous ce logiciel suite à un voyage en chine. J'ai essayer d'installer l'IME, mais j'ai l'impression qu'il ne peut fonctionner qu'avec MicrosoftOffice. J'ai de plus téléchager une police de caractères chinoise et j'ai aussi choisi la langue "chinois simplifié" dans les paramètres des langues de Windows, mais je n'arrive toujours pas à mes fins!
Merci pour votre réposne
Christophe
Meilleures réponses pour « Écrire chinois sous openoffice » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran
1. Comment faire ?
2. Tout l’écran
2.1. Sur PC / Windows
2.2. Sur Mac
3. Une partie de l’écran
3.1. Sur PC / Windows
3.2. Sur Mac
3.3. Sur PC / Linux
4. Une page à...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe
La commande
Exemple de mise en oeuvre
Que fait le script ?
Liens
Principe
Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ?
Le package ImageMagick* (les...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ?
Voici des sources intarissables d'images belles et originales:
Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres.
ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...