Rechercher : dans
Par :

Carte son creative X-FI extrem music

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 11:47:27 whitewolf13, le 17 déc 2006 à 12:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté cette carte audio et je souhaite connecter les prise intégrées de ma tour dessus; je sais que la carte peut etre equipé d'un module en facade, mais j'ai pas les moyen
si quelqu'un connaissait les connextions pour mes prises casque et micro cela me rendrait bien service merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « carte son creative X FI extrem music » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

jean francois, le 22 jan 2007 à 02:00:03
  • +1

G le meme probleme que toi et si une solution existe j'aimerai aussi la connaitre. merci

Répondre à jean francois

3

Zamel, le 16 jun 2008 à 20:52:13
  • +1

Ferme ta bouche PIDI !!!!

Répondre à Zamel

2

Boulet land !!, le 2 déc 2007 à 22:30:54
  • +1

=======================> Manuelle de la carte son !!

Répondre à Boulet land !!

4

Lucky3164, le 28 déc 2008 à 11:47:27

Bonjour,

Je suis interessé pour acheter cette carte mais je ne connais pas les dimensions (longueur,largeur et epaisseur) peux tu s'il te plait me les communiquer?
Merci,ça serai sympa de ta part

Répondre à Lucky3164
Collection CommentÇaMarche.net