Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Thunderbird 1.5.0.8] Pb Réception mail hotma

Arno59, le dimanche 17 décembre 2006 à 12:28:17
Bonjour,

J'utilises la messagerie Thunderbird 1.5.0.8 sous Debian 3.1 et je n'arrives pas configurer le compte Hotmail :

Installation de hotmail-1-0-14.xpi

Téléchargé à partr du lien : http://webmail.mozdev.org/installation.html

Ouverture de Thunderbird :
-> Outils -> Extensions -> Fenetre -> Installer -> hotmail-1-0-14.xpi
Fermeture de la messagerie

Réouverture messagerie
Configuration compte => Nouveau Compte :

-> Outils -> Extensions ->
WebMail - Hotmail 1.0.14 => Préférences

Compte :
              Mode : 
                              Site Web de Hotmail (production)
                              WebDav
                              Site Web de Hotmail (BETA)

POP :
                              Télécharger seulement les mails non lus
                              Marquer les mails comme sur lus sur le serveurs
                              Télécharger lesd indésirables

SMTP :
                              Sauver une copie dans Elements envoyés
                               Lors de l'envoi de courrier en format texte riche
                                                 brut ou html
Domaines
                         Bouton Ajouter => Impossible d'ajouter nom de domaine ????

4 choix sous Linux :

Compte courrier électronique
Unix Mailspool (MoveMail)
Nouvelles RSS et Blogs
Compte Forums de discution

L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Configuration: Linux
Firefox 2.0
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 17 décembre 2006 à 19:36:48
Salut,

je viens de l'installer sur debian sarge 3.1r4 avec thunderbird 1.5.0.8 en anglais et ça marche sans problèmes

Ce tuto est suffisant pour la configuration
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html lami20j
Répondre à lami20j

2

Arno59, le jeudi 21 décembre 2006 à 15:51:44
Bonjour,

Une mise à jour a été effectué (Thunderbird 1.5.0.9).
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

lami20j, le jeudi 21 décembre 2006 à 17:40:15
J'utilises la messagerie Thunderbird 1.5.0.8 sous Debian 3.1 et je n'arrives pas configurer le compte Hotmail :

C'était ça le problème.
Avec la version 1.5.0.9 as tu réussi?! lami20j
Répondre à lami20j
[Thunderbird 1.5.0.4] Pb Mise à jour ? (Résolu)Bonjour, J'ai lancé la mise à jour de Thunderbird 1.5.0.4 sous les système d'exploitation Linux Debian & Mandriva, j'ai le message d'erreur suivant: AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200) L'Open source et Linux sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288752-thunderbird-1-5-0-4-pb-mise-a-jour
Firefox et thunderbird (Résolu)annonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2493068-firefox-et-thunderbird
Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3
[Thunderbird] taille fichier inbox... (Résolu)Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte et sans image. Les titres et les auteurs affichés sont faux. Par contre, la lecture des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501878-thunderbird-taille-fichier-inbox
[ThunderBird 1.5] Compte Gmail , FAI : FREE (Résolu)Bonjour j'ai un probleme avec ThunderBird 1.5 et Gmail.Mon FAI est free J'arrive a consulter mes mails avec le pop.gmail.com mais par contre je ne peux pas en envoyer. pour le smtp j'ai essayé smtp.gmail.com et smtp.free.fr (25) ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869150-thunderbird-1-5-compte-gmail-fai-free
Firefox 1.5.0.3 (Résolu)Bonjour, Je débute sous linux et je n'arrive pas à installer firefox 1.5.0.3, voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel : Extract the tarball in the directory where you want to install Firefox: tar -xzvf firefox-1.5.tar.gz This will... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224497-firefox-1-5-0-3
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger Browzar Browzar 1.5.0.0 est un navigateur Internet ultra léger qui permet de naviguer sur le Web en toute sécurité. Similaire à d’autres navigateurs, Browzar utilise principalement le moteur de Internet Explorer tout en ajoutant plusieurs options de sécurités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055973-browzar
Macway Safedisk Mini 160 Go / USB 2.0 / FireWire 800 / SATA / 7200 rpmSATA/USB/Firewire, 160 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.84 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB2.0 / FireWire 800 / SATA,Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:2.5",Vitesse de rotation:5400... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-safedisk-mini-160-go-usb-2-0-firewire-800-sata-7200-rpm-1009000-fiche-technique
Storex Pocket-Disk 120 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 120 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.82 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:120.0 Go,Mémoire cache: ,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-pocket-disk-120-go-usb-2-0-5400-rpm-744783-fiche-technique
Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3
Thunderbird 1.5 - Le pari du livre libreUn des membres fondateurs de Framasoft [http://www.framasoft.net/], Georges Silva, vient de publier un ouvrage consacré à Thunderbird 1.5. Rien de bien nouveau me direz-vous... à part qu'il a choisi de publier ce livre sous licence libre (la Creative... www.commentcamarche.net/actualites/thunderbird-1-5-le-pari-du-livre-libre-2235707-actualite.php3
Firefox 1.5.0.3La fondation Mozilla a publié hier soir la mise à jour 1.5.0.3 de son navigateur Mozilla Firefox. Cette mise à jour n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige des bogues ainsi qu'un petit nombre de failles de sécurité. Les mises à jour... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-3-2219070-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Thunderbird 1.5.0.8] Pb Réception mail hotma »