Problème installation Silent Hill 2 windows 7

Résolu/Fermé
Sephaël - 8 juin 2012 à 16:59
 Sephaelle - 5 juil. 2012 à 15:08
Bonjour,

j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7.

Le problème c'est que ce jeu date, et donc en configuration requise le maximum est Windows Xp.

Je n'ai pas trouvé de patch pour jouer sur mon ordi.

Le jeu me demande Direct X 8.1 mais cette version n'est pas compatible avec mon pc et celle que j'ai ne convient pas.

Que puis-je faire pour réussir à l'installer ?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

3 réponses

Finalement, si je me souviens bien, quand on a le message d'erreur on peut annuler l'installation ou juste fermer la fenêtre d'erreur.
J'ai juste fermé la fenêtre d'erreur et l'installation s'est terminée sans soucis.
Après ça le jeu fonctionne.
Puis par contre j'ai dût installer un patch pour les bug de son.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 juin 2012 à 17:03
0
Merci pour ta réponse, je pense que ça me sera utile mais après avoir réussit à installer le jeu ^^'
Car la le problème est lors de l'installation...
A cause de Direct X 8.1 je n'arrive pas à l'installer.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 juin 2012 à 17:28
Tu as un message d'erreur à l'installation de DirectX ?
0
Eh bien le jeu me dis qu'il ne peut pas être installé car il me manque DirectX 8.1, mais cette version n'est pas pour Windows 7, j'ai la dernière version de DirectX pour Windows 7.
Puis si j'essais de l'installer via mon cd de jeu il me dit aussi qu'il me manque le dsetup.dll
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 juin 2012 à 17:57
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
0
Elle apparaît ainsi :
NVIDIA GeForce GTX 460
0
Bah j'ai la même chose que toi :/
Et j'arrive pas a avancer ^^
J'ai l'image du CD et il veut pas lancer pour cause de manquement du dsetup.dll
J'ai voulu le télecharger on m'a dit que sa pouvait causer des problèmes a mon pc(même mon pc me l'a dis )
0