Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Notice telecommande TLC 3 firstline

aba94, le dimanche 17 décembre 2006 à 12:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour rechercher le code de votre TV sur TLC 3. Pointer votre TLC 3 vers le téléviseur allumé 1 Appuyer sur TV. 2 appuyer sur la touche setup jusqu'à ce que la lampe témoin de le la TLC 3 clignote 2 fois. Apuyer sur 991. la lampe va clignoter 2 fois. 3 maintenant appuyer alternativement sur TV et power jusqu'à ce que le télévision s'éteigne. répéter l'opération (TV + Power) plusieurs fois si besoin. une fois le téléviseur éteint appuyer sur setup. c'est fini

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dan, le vendredi 21 septembre 2007 à 07:52:21
  • +2

Bonjour j'ai la télécommande TLC 4s firstine et je n'ai plus la notice (code)
merci d'avance

Répondre à dan

2

Samos33, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:34:51

La procédure décrite ci-dessus fonctionne pour la télécommande Firstline TLC 4S. Je viens de la régler. merci.

Répondre à Samos33

3

simo, le jeudi 6 mars 2008 à 12:50:37

J'ai un "home cénéma firstline" et la télécommande sa marche plus, son série est :fl100
merci pour aider

Répondre à simo

4

trazza30, le mercredi 23 avril 2008 à 23:29:48
  • +2

Bonjour, j'espére bien que vous soyez encore avec nous et merci pour la ntice de ce TLC3.
nous vous demandons de bien vouloir nous donner la source de cette notice ou bien une copie, our bien utiliser cette telecommande meme avec les autres machines, comme un récepteur numerique ou une magnétoscope ou un DVD etc...
merci

Répondre à trazza30

6

toro, le lundi 2 juin 2008 à 17:02:26
  • +1

Merci de me transmettre la notice et les codes de programmation de la télécommande TLC 3 de firstline

Répondre à toro

7

jmp59, le mardi 3 juin 2008 à 11:19:05
Répondre à jmp59

8

didi ad .bed, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:26:47

Bonjour j'ai une telecommande outiror mais un televiseur first line et je n'ai plus le code

Répondre à didi ad .bed

9

jmp59, le lundi 7 juillet 2008 à 09:33:11
  • +1

Bonjour,

Demande leur la notice http://www.outiror.fr/contact/index.php
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

10

accipiter, le mardi 20 janvier 2009 à 01:28:39

Ca marche pas sur ma télé SONY trinitron...
Y-a-t-il un code spécial pour sony????????
Merci à celui qui répondra...

Répondre à accipiter
Notice telecommande TLC 3 firstline Bonjour, J'ai égaré la notice de ma telecommande universelle firstline TLC 3 achetté a carrefour. Malheuresement a carrefour il n'ont plus rien et ne peuvent plus l'avoir du fait que c'est un produit d'importation d'asie. Si quelqu'un a cette notice... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460884-notice-telecommande-tlc-3-firstline
Telecommande universelle 3 en 1 BC-08E (Résolu) bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous serez t il possible de soit m expliquer la manipulation a faire pour la programmation automatique ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834732-telecommande-universelle-3-en-1-bc-08e
Mode d'emploi telecommande zap 3 bonjour . J'ai perdu le mode d'emploi de ma telecommande ZAP 3 de chez metronic. pouvez vous m'aider MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-733910-mode-d-emploi-telecommande-zap-3
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Mode emploi telecommande uni. firstlinebonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ma telecommande universelle firstline, pouvez vous me le faire parvenir ou me dire simplement comment je dois procéder. merci beaucoup j'ai un téléviseur thomson 55ML15 encore merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2320589-mode-emploi-telecommande-uni-firstline
Télécommande Firsline TLC 3Bonjour, Merci de m'envoyer les codes de la télécommande Firstline TLC 3 ou simplement celui correspondant à ma télé Sharp j'ai essayé la procédure de Aba94 çà ne marche pas le code 991 à taper est semble t il pour obtenir celui correspondant à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691749-telecommande-firsline-tlc-3
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle