Notice telecommande TLC 3 firstline

Fermé
aba94 - 17 déc. 2006 à 12:00
 the rock - 8 mai 2012 à 13:50
Pour rechercher le code de votre TV sur TLC 3. Pointer votre TLC 3 vers le téléviseur allumé 1 Appuyer sur TV. 2 appuyer sur la touche setup jusqu'à ce que la lampe témoin de le la TLC 3 clignote 2 fois. Apuyer sur 991. la lampe va clignoter 2 fois. 3 maintenant appuyer alternativement sur TV et power jusqu'à ce que le télévision s'éteigne. répéter l'opération (TV + Power) plusieurs fois si besoin. une fois le téléviseur éteint appuyer sur setup. c'est fini
A voir également:

8 réponses

bonjour j'ai la télécommande TLC 4s firstine et je n'ai plus la notice (code)
merci d'avance
16
La procédure décrite ci-dessus fonctionne pour la télécommande Firstline TLC 4S. Je viens de la régler. merci.
5
Bonsoir, après voir récuperer le code de la télécommande (mise à jour de la télécommande comme décrit dans le premier poste, puis boutons fonctionnels à nouveau) j'ai voulu regler mes chaines mais j'ai eu un problème :

- Les actions que je peux faire sur ma télé Firstline sont reperable par des couleurs qui sont sur la télécommande d'origine. Or celle que je dispose, télécommande BlueSky universelle ne reproduit pas ce code couleur. Et en cherchant a tatons les bons boutons, j'ai reussi à supprimer toutes les chaines, puis au final éteindre la télé et changer le code télécommande...

Résultat des courses, je ne peux plus allumer ma télé, la télécommande est en marche mais aucune touche n'est accepté par la télé en veille.

Y'a-t-il un moyen de faire le reset sur une télécommande BlueSky où il n'y a pas de bouton reset ?

Merci
2
j'ai un appareil Net gear avec une commande Emtec. je veux le code de cet appareil
0
j'ai un "home cénéma firstline" et la télécommande sa marche plus, son série est :fl100
merci pour aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
23 avril 2008 à 23:29
bonjour, j'espére bien que vous soyez encore avec nous et merci pour la ntice de ce TLC3.
nous vous demandons de bien vouloir nous donner la source de cette notice ou bien une copie, our bien utiliser cette telecommande meme avec les autres machines, comme un récepteur numerique ou une magnétoscope ou un DVD etc...
merci
0
merci de me transmettre la notice et les codes de programmation de la télécommande TLC 3 de firstline
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 juin 2008 à 11:19
0
bonjour j'ai une telecommande outiror mais un televiseur first line et je n'ai plus le code
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 juil. 2008 à 09:33
Bonjour,

Demande leur la notice https://outiror.com/
0
ca marche pas sur ma télé SONY trinitron...
Y-a-t-il un code spécial pour sony????????
Merci à celui qui répondra...
0