rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vmware probleme avec switch virtuel

Posté par zakuzasama, le dimanche 17 décembre 2006 à 11:53:23
Bonjour a tous
voila je suis entrain de tester vmware pour installer windows server 2003 sur une machine virtuel et pour ensuite la mettre en reseau avec mon pc mais j ai un probleme assé genant : vmnet 0,1 et 8 ne s' affiche pas dans mes connections reseau !!! j ai surtout besoin de vmnet0 comment faire pour qu ils aparaissent j' ai cherché partout mais rien :(
si vous conaissez ce logiciel merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zakuzasama  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VMware player 2.0.4VMware player - Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de...Catégorie: Emulation
Télécharger Switcher  2.0.0Switcher - Switcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « vmware probleme avec switch virtuel »