|
|
|
|
Posté par
zeb, le dimanche 17 décembre 2006 à 11:48:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
je viens d'installer mon pc tout neuf, et déjà un gros problème se profile. C'est un pc que tu as assemblé toi-même ou que tu as acheté tout monté ? Tu vas dans gestion des périphériques, tu le supprimes puis tu redémarres. Au redémarrage le pc le verra et le réinstallera. Mais attention il te faut le cd d'install. Une autre solution s'il fonctionnait avant c'est de faire une restauration du système à une date précédente. Claude |
question au demarage avant l'application windows il le vois??? |
bonjour
merci de votre réponse j'ai déjà fait tout cela, mais en fait je viens de voir que la personne qui a crée le topic juste avant le mien a rencontré le même genre de problème, aussi j'ai suivi les consignes (aller dans la base de registre et supprimer deux trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence lol) et cela a résolu mon problème. Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai supprimer, et comment ces deux trucs se sont fichés dans ma base de registre rien que pour m'embêter ? merci (quand je pense que j'ai passé la nuit là dessus, et qu'il me suffisait de venir sur ce forum, que je ne connaissais pas, merci google) encore merci je vais cop col la solution pour ceusses que ça intéresserait |
voilà la solution, merci routier25
essayes ceci démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter puis redémarre le pc en tous les cas, je mets votre forum dans mes favoris ! encore merci (oui, je me répète, mais je suis très reconnaissante, surtout que Noel approche, et que le cadeau de ma fille, c'est un clavier bébé petit ours brun... alors si elle peut pas l'utiliser parce que j'ai bousillé le pc, c'est dommage)
|
si quelqu'un peut me mettre le topic en "résolu" merci |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 10/02 15h51 | PB branchement:TV +graveur DVD + neufTV | 1 |
| 25/09 20h54 | Probleme avec mon lecteur graveur DVD neuf | 0 |
| 17/02 11h05 | Connectique neuf box + tv + graveur dvd | 0 |
| 10/02 15h54 | PB: TV+ neuf TV + graveur DVD disk dur | 1 |
| 30/11 16h08 | Connexion neufbox à un lecteur/graveur DVD | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |