rss
ipod 80gb
par TIGERBEAT
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 17 décembre 2006 à 11:16:40
je viens d'acheter un ipod 80gb et j'ai essayé en vain d'y placer quelques viédos musicales(format mpeg) mais sans succès.
quel doit être le type de vidéo pour que cela puisse fonctionner

merci pour votre aide TIGERBEAT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TIGERBEAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Lybell, le vendredi 5 janvier 2007 à 15:55:11 Fil de Discussions
L'ipod ne lit que les format mp4 et quicktime, il te faut donc un logiciel pour convertir tes videos avant de les mettre sur ton ipod,
voila un lien qui recense les types de logiciels utiles pour ce genre de conversion (ils sont gratuits pour la majorite).

http://www.ipodfanatic.com/telechargements-logiciels-ipod.php
Répondre à Lybell

2

Par Zulie, le mardi 25 décembre 2007 à 14:46:52 Fil de Discussions
Bonjour tout le monde.
Je viens d'avoir mon Ipod Classic 80 GB et depuis hier soir j'essaye de mettre de la musique dessus grâce à Itunes mais je n'y arrive pas. Il me demande de restaurer mon Ipod et au bout d'un moment il m'affiche qu'il y a l'erreur 1418. Que faire ?
Je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouviez me répondre au plus vite, ça m'arrangerait.
Merci d'avance.
Zulie.
Répondre à Zulie

3

Par mounia, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:13:32 Fil de Discussions
salut tout le monde j'ai achetée Mp4 ipod 80gb et je voudrai lélécharge son logiciel comment je fait svp
merci pour votre services
Répondre à mounia

4

Par mani, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:22:44 Fil de Discussions 
bonjour,

est-ce que c normal que l'on ne puisse pas créer de répertoire dans la bibliothèque ? lorsque je souhaite ajouter d'autres chansons, je suis obligée de tout recommencer à zéro. je suis obligée de départager manuellement mes chansons avant de pouvoir les selectionner par catégorie dans mon ipod.

ça ne marche pas comme archos où l'on peut faire glisser mon répertoire dans le disque dur archos directement. j'ai l'impression que ipod ne permet pas une gestion facile des répertoires.

merci de votre réponse.
Répondre à mani
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/10 13h13Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3Audio numérique08/05 19h5211
08/06 14h51probleme ipod 80GBMatériel/Hardware08/06 14h561
26/10 00h22ipod 80gb qui ne répond plusAudio numérique03/11 09h141
18/03 14h10VIDEOS POUR IPOD 80GBMatériel/Hardware28/11 14h546
Plus de discussions sur « ipod 80gb » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.6.2iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ipod 80gb »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide