Mail en anglais + informatique HELP !!!

Résolu/Fermé
kenwell Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 8 juin 2012 à 13:14
kenwell Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 9 juin 2012 à 13:44
Bonjour,

Suite a un problème technique avec un logiciel, j'ai contacter le support basé aux états unis. Du coup je reçois une réponse en anglais. si quelqu'un pouvais me dire ou je dois aller pour trouver le ficher que le mec demande, ca m'aiderais pas mal.
je suis sous window 7.

Voici le mail recu:

For this issue we will need some information from Windows. Please duplicate the issue.
Open Windows Event Viewer's - Windows Logs - Applications.
Check for any errors and send the information. They should be right at the top.

Merci

A voir également:

3 réponses

phildur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 12
8 juin 2012 à 13:33
Salut
<DEBUT de traduction>
Nous avons besoin de plus de renseignements pour traiter ce problème. Reproduisez le problème. Ouvrez l'observateur dévénements - Journaux Windows onglet applications. Recherchez les dernières erreurs et transmettez les nous. Elles devraient être tout en haut de la liste
<FIN de traduction>

L'observateur d'événements, sous W7, se trouve dans :
Menuer démarrer > tous les programmes > Outils d'administration

Sélectionne les journaux Windows (clic sur le petit triangle noir pour déplier ou replier la liste des journaux Windows), cliquer sur le journal applicatif

Sélectionner toutes les lignes qui contiennent les erreurs à transmettre
(clic sur la première et Maj clic sur la dernière à sélectionner). Les lignes sélectionnées apparaissent sur fond bleu.
Clic droit dans la zone des lignes sélectionnées et choisir copier, puis copier les détails au format texte

Ouvrir un éditeur de texte (Le bloc Note par exemple) et dans la fenetre vide clic droit suivi du choix coller

Répondre au mail des Etatsuniens et y coller le texte qui est apparu dans le bloc note.

Sinon à tout hasard, tu peux aussi poser ta question ici .

Bon courage
Phil
0
kenwell Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
8 juin 2012 à 21:02
merci beaucoup pour ton aide

J'ai pu répondre au support.
peut être vont t'il m'envoyer un nouveau mail a déchirer. Si besoin je te ferais signe xd

(ps ton lien "ici." ne marche pas)

a bientot
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 21:22
Bonsoir,
Pour: "Sinon à tout hasard, tu peux aussi poser ta question ici"
Il faut comprendre: Tu peux aussi exposer ton problème sur CCM
Il y a un forum Logiciels/Pilotes , où des gens seraient susceptibles de connaitre et résoudre ton problème logiciel.
0
phildur Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 12
8 juin 2012 à 23:47
Quel lien ? :-))
0
kenwell Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
9 juin 2012 à 13:44
Lol oubliez l'histoire du lien
j'avais pas compris

je vais allez jeter un coup d'oeil sur le forum logiciel / pilotes

Merci
0