|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
|
Bonsoir,
J'ai aussi le même problème Kr@zY boY
|
Bonjour, j'ecris pour demander un petit renseignement... c à dire que j'ai téléchargé un logiciel (Sagem Driver) pour mon sagem my501c...
mais apparement, j'ai quelques difficultés à l'installer. En effet lorsque que je lance l'installation, il ne reconnait pas le téléphone qui est alors branché. Que pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance pour la réponse... mon adresse est Son_Of_Zion@hotmail.com |
Bonjour,
afin d'utiliser le sagem my501c avec wellphone je recherche les driver sur vista pas de problème installation via le web automatique mais sur xp là c'est galère même le site officiele de sagem ne presente aucun driver et logiciel en telechargement la poisse quelque à une astuce merci |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 05/06 12h45 | Driver USB SAGEM MY501Ci | 5 |
| 26/05 21h23 | Pilotes pour téléphone sagem my501Ci | 5 |
| 17/07 21h07 | Sagem my501Ci | 1 |
| 13/05 20h12 | Logiciel dinstalation sagem my501Ci | 9 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem my511X | Catégorie: Téléphone portable | 102.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY300C | Catégorie: Téléphone portable | 79.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY302X | Catégorie: Téléphone portable | 79.96 € Cdiscount |
![]() | Sagem My721X | Catégorie: Téléphone portable | 139.96 € Cdiscount |