Posez votre question Signaler

Fusion excel Word

dorlah 29Messages postés 9 décembre 2006Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2006 à 22:16
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai une base de données sous excel pour faire des factures que je fusionne avec Word (maquette de la facture), dans excel mes résultats sont avec 2 décimales, mais quand c'est un nombre rond (exple 110.00), donc sous excel pas de problème à l'écran mes nombres sont bien avec les décimales mais lorsque je fusionne, les 2 zéros derrière la virgule disparaissent, j'ai cherché par tous les moyens, mais je ne trouve aucune solution mis à part réécrire les zéros à la main, je pense qu'il doit y avoir une astuce qui m'échappe,
merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement
Nathalie
ps j'espère que je me suis bien expliquée !
Lire la suite 

Fusion excel Word »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu ne fait pas de calcul dans excel tu peut te dépanner en basculant les champ de fusion en format texte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fusion excel Word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?