Logiciel de création type book???? URGENT!

Fermé
Lou971 - Modifié par Lou971 le 8/06/2012 à 04:43
Le beub Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 11:52
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros soucis. Avec ma classe, nous préparons un Yearbook. Il doit être bouclé pour mardi, jour où on le remet à l'imprimeur. Et je suis le "computer nerd" donc c'est moi qui fait tout le "layout" .
Sauf que voilà, j'ai fait la couverture sur Inkscape mais cela me prend beaucoup trop trop de temps!
Alors je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit qui me permettrait de réaliser mon projet plus facilement? Si oui, quel est-il? Je me débrouille en informatique donc n'hésitez pas à me conseiller des trucs compliqués, tant que cela peut être cool et me faire gagner du temps.
Besoin de réponses très très rapidement.
Merci
Lou.

A voir également:

2 réponses

Le beub Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 1
28 mars 2014 à 11:52
Salut, il y a aussi une application web appelée Fusion Yearbooks qui est en France depuis 2012. Tout se passe en ligne, c'est facile et plusieurs personnes peuvent participer. Il y a pas mal de ressources graphiques dispos et du choix pour l'impression. Allez voir sur www.fusionbooks.fr, il y a un essai gratuit.
1
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 3
8 juin 2012 à 04:56
bah tiens , j ai trouvé que ca sur www.gogole.fr j ai simplement tapé soft yearbook sur gogole , un reflexe que tu aurais du avoir http://www.ezbook.net/downloads.html

bon courage et a bientot
0
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 3
8 juin 2012 à 04:57
y a meme un tuto sur la page home de ezbook ......

y a pu qu a
0
J'ai téléchargé le logiciel, j'ai fait toutes mes pages et là, au moment de transformer le fichier en PDF afin que ça convienne à notre imprimeur.. BIM mauvaise surprise! Il y a un copyright !
Du coup je sais plus comment faire! :s
0