Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une freebox HD il y a 5 jours. Je l'ai installé et tout a très bien fonctionné.
Je possède un ordi portable Packard Bell Easy Note.
Aujourd'hui d'un seul coup et sans explication, mon réseau sans fil est devenu indisponible et depuis, lorsque j'essaie d'afficher la liste des réseaux dispo, il n'en trouve plus aucun.
J'ai fait divers tests (désintallation/Réinstallation du périphérique, recréation de mon réseau perso...), mais en vain.
Ma freebox fonctionne correctement car elle répond à tous les tests et je bénéficie normalement de la TV et du tél.
Je pense plus, qu'il s'agit d'un problème avec ma carte wifi intégrée à mon PC car lors d'un test, il m'a été précisé de brancher ma carte ???... J'ai fais le tour de mon ordi et pas un seul bouton que j'aurai pu malencontreusement éteindre... Ma carte est bien activé et je ne sais pas du tout comment je dois faire pour la mettre sous tension, d'autant plus que je n'ai rien touché.
J'ai vu sur des forums que lorsque la batterie était faible, elle se coupait automatiquement mais où puis-je le vérifier, si ça venait de là ??? J'ai regardé dans le panneau de config, dans la gestion de l'alim et il n'y a aucune action et je ne vais pas où il pourrait être indiqué de mettre en veille la carte wifi. Il est vrai que je suis obligée d'être alimentée sur secteur car je dois changer ma batterie mais ça fait longtemps et ça fonctionnait bien avant et en plus, la jauge de la gestion de l'alim m'indique 100% ???!!!...
Ah les joies de l'informatique...
En tous les cas, merci d'avance de vos conseils.