Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Controle winsock

pitnich, le samedi 16 décembre 2006 à 23:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
est ce que qqun de vous peux m aidé?
je sais pas comment traveiller avec le controle winsock

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

temk20, le samedi 27 janvier 2007 à 17:08:25
  • +1

Je travaille une application pour un reseau local sur vb, alors je concevoir un chat en local en utilisant winsock. s'il ya quelqu'un dans ce forum pour m'aider en m'envoyant les codes sur t_erick1@hotmail.com

Répondre à temk20
Visual Basic : le contrôle Winsock Bonjour, Voilà, j'ai une application réseau que j'ai faite sous visual basic avec le contrôle winsock. Application Serveur: Private sub Form_Load() winsock1.localHostName="127.0.0.1" winsock1.localPort=5501 winsock1.Listen End Sub Private sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211900-visual-basic-le-controle-winsock
Control - control.exe control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi Introduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control
Controleur ethernet (Résolu)veuillez s' il vous plait m' aider à trouver un drivres pour mon controleur ethernet j' ai windows XP comme systéme d' exploitation merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1277929-controleur-ethernet
Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu)Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
[Réseaux local]Prendre le controle d'un pc... (Résolu)Bonjour a tous! Voila, je posséde 2 pc en réseuax local (modem belkin), je voudrais savoir si il est possible d'en "prendre le controle"... de pouvoir faire des modification du pc 1 a partir du pc 2, ect... Je ne c'est pas si je suis tres clair mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091327-reseaux-local-prendre-le-controle-d-un-pc
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger MD5 File ControlerMD5 File Controler est un outil de contrôle de signature unique permet de voir si un fichier est corrompu ou non en le comparant avec le MD5 d'une liste créée au préalable. L’application permet de créer une liste des signatures MD5 de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057981-md5-file-controler
Télécharger Inventory invoicing and stock control managementInventory invoicing and stock control management est un logiciel de gestion de stock, d’inventaire et de facturation. Il vous permet quelques clics de souris de composer vos factures, de transférer vos documents vers un autre et de saisir vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060226-inventory-invoicing-and-stock-control-management