Rechercher : dans
Par :

Controle winsock

Dernière réponse le 27 jan 2007 à 17:08:25 pitnich, le 16 déc 2006 à 23:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
est ce que qqun de vous peux m aidé?
je sais pas comment traveiller avec le controle winsock

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controle winsock » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Télécharger Notebook Hardware Control Voir Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...

1

temk20, le 27 jan 2007 à 17:08:25
  • +1

Je travaille une application pour un reseau local sur vb, alors je concevoir un chat en local en utilisant winsock. s'il ya quelqu'un dans ce forum pour m'aider en m'envoyant les codes sur t_erick1@hotmail.com

Répondre à temk20
Collection CommentÇaMarche.net