Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook 2003: recherche fichier des contacts

cemimi, le samedi 16 décembre 2006 à 23:18:33
j'ai un petit probleme avec office outlook 2003:
j'ai du acheter un nouveau disque dur car certains clusters de l'ancien étaient nases, il ne peut plus servir que de disque slave.
j'aimerai pouvoir récupérer le fichier qui contient les contacts d'outlook qui se trouve sur mon vieux DD et le repasser sur le nouveau. mais voila où se trouve ce fichier de contacts et comment s'appelle-t-il ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à cemimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loumchantier, le dimanche 7 janvier 2007 à 17:33:17
SAlut,

Tu peux faire une sauvegarde de tes fichiers en Exporter/Importer et tu les remets dans ton nouveau DD!

voila
Répondre à loumchantier
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
Outlook 2003 - où sont certains contacts ? (Résolu)Bonsoir, Je suis maintenant sur Outlook 2003 (après avoir changé d'ordinateur), et j'ai 2 soucis qui me prennent la tête : - j'ai rentré des contacts manuellement d'une part, et d'autre part outlook enregistre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234171-outlook-2003-ou-sont-certains-contacts
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu)Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4 (Résolu)Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai absolument AUCUNE idée du pourquoi du comment, mais depuis dimanche je n'ai plus jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508648-outlook-2003-ne-demarre-plus-problemes-x4
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « outlook 2003: recherche fichier des contacts »