Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver kaspersky pr le désinstall

Dernière réponse le 17 déc 2006 à 13:28:32 PENDANX, le 16 déc 2006 à 20:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour installer Norton je dois désinstaller kapspersky , mais avant il faut que je le "quitte" ...comment , où ?
Car je vois aucun bouton désactiver !
lorsque je vais ds ajout/supression de programmes , il commence la réinstallation!
Merci à celui qui peut me guider , je n'y arrive pas !
bon week end artmonie

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment désactiver kaspersky pr le désinstall » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.

1

northdevil, le 17 déc 2006 à 13:28:32

Salut, jai aussi kaspersky et pour le désinstaller jai juste a aller voir dans ajouter/supprimer des programmes, je fais supprimer kaspersky et ya aucun probleme, il me demande juste de le quitter (clique droit sur licone de ta barre des taches en bas a droite de ton ordi et fait quitter).je pense que ca doit marcher

Répondre à northdevil