Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.0
Bonjour,
As-tu vérifié l'intégrité de l'image ISO ? Voir md5sum verifier l integrite des telechargements linux verifier la reussite de la gravure d un cd gravure graver une image disque iso nrg Toco y se gausos !!! |
Salut,
Quand je lance le cd , je lui fais une verification directement, et il me dit qu'il manque des paquets! Je précise que j'ai télécharger beaucoup d'image différente sur des ftp divers! et que cela est tjrs pareil! Depuis hier, j'essaye ausssi de télécharger l'image dvd iso en torrent, mais cela coupe au bout de quelques minutes! Dommage! Je repars sur windows.... |
Salut,
As-tu vérifier la somme MD5 avant de graver ta galette comme préconisé par "teutates" dans le post précédent ? Si tu ne l'as pas fait, tu devrais y songer, cela évite pas mal de désagréments et économise des CD et du temps... ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour,
Le problème peut venir aussi d'une vitesse de gravure trop rapide, ou de ton graveur lui-même. A+, cede. |
Autre cause possible : d'où télécharges-tu ? Télécharges depuis un serveur distribuant officiellement des ISO Linux. Donc proscrire impérativement le P2P, sauf le BitTorent pour obtenir des ISO Linux.
Toco y se gausos !!! |
Au fait, pour Debian, tu peux aussi t'éviter des déboires en ne téléchargeant que l'ISO du seul CD minimal permettant de continuer l'installation par le réseau.
http://debian.fr/ Ca t'éviterais des téléchargements inutiles puisque tu n'installeras pas la totalité ainsi que des galettes gachées ;-) Toco y se gausos !!! |
J'ai télécharger les iso depuis les sites debian!
Justement, c'est ca qui me parait encore plus bizarre! Je retente un telechargement, puis une gravure en reduisant la vitesse de gravage, je verrais..... J'essaye de télécharger l'image dvd sur le mirroir indiquer plus haut, mais quand je clique pour voir la taille il m'indique: 3,99 Go et quand je lance le telechargement il indique: 370 MB! La il y a un soucis! |
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 23/12 14h49 | dvd image iso toujours corrompu??? | Linux/Unix | 17/02 19h29 | 5 |
| 18/10 09h39 | [debian] Problème avec l'image iso | Linux/Unix | 19/10 07h15 | 2 |
| 14/06 18h01 | image ISO | Gravure | 14/06 18h47 | 2 |
| 15/05 11h49 | comment monter une image iso | Gravure | 15/05 12h18 | 3 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |