rss
filtres DirectShow pour mkv
par entario
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 16 décembre 2006 à 20:18:29
Bonjour.
j'ais téléchargé des filtres DirectShow ici http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip
pour pouvoir lire des fichiers mkv mais je ne sais pas ou les placer, ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Répondre à entario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par l alchemiste, le mercredi 26 mars 2008 à 23:35:36 Fil de Discussions 
place les dans dossier systeme 32 et enregistre les apres dans la base de registre
Répondre à l alchemiste
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/03 21h37Pb MKV : filtre DirectShow(TM)Vidéo numérique10/03 21h370
04/06 21h33Filtre DirectShow pour exporter 6 wav monoAudio numérique04/06 21h330
08/12 10h37Pb avec PowerDVD: Filtre DirectShow manquantLogiciels/Pilotes11/12 21h254
08/08 21h48comment installer des filtres DirectShowLogiciels/Pilotes18/08 02h461
Plus de discussions sur « filtres DirectShow pour mkv » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge) 2.0.2-1MKVtoolnix (MKVmerge) - MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « filtres DirectShow pour mkv »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide