Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Uc utilisé a 100% sans raison

ajerap 18Messages postés 16 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2007 à 22:39
Salut tout le monde
Voila j ai un probleme plusque frequent sur mon ordi.
Donc voila a chaque fois tout ce passe bien pendant 3, 4 semaines et puis un beau jour, du jour au lendemain, d' une minute a une autre l' ordi commence a ramer sévere, uc a 100% et la rien a faire: Le pc met 20 min à s' allumer, plus possible d ecouter de la musique sa sacade ( meme le tululu de windows au démarage sacade pour vous dire); impossible de mater un film sa saccade a donf.
J px encore aller a peu prés sur internet et encore!!!(la mon uc ve de 0 a 24%)
D habitude je rebooter mon ordi a Zero mais sa fais deja la troisieme fois ke je le fais depuis ke je l ai (fin aout) Donc marre de le reboot toute les trois semaines.
La deniere fois que j ai reboot a cause de ce probleme j avais d abord fais tourner au moin trois antivirus , des spywares mais ils n avaient rien trouver donc je sais pas si c' est du a un virus.
Bon voila ma config:
-HP AMD turion 64 ml 34
-1, 80 ghz 1go de ram
-carte graphique ati radeon x200 series 128m
Voila si il vous faut d autre info dite le moi, moi j vais aller danser sur un peu de musique saccader...
Mci
aerap
Lire la suite 

Uc utilisé a 100% sans raison »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,regarde dans le gestionnaire de tâche>processus si tu as le ver msveup.exe qui utilise 99% du processeur alors il faut le supprimer; lien pour désinfection :http://www.zebulon.fr/virus/10226-3/suppression-Worm.Win32_Allocup-A.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « uc utilisé a 100% sans raison » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?