|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonsoir,
Visiblement il possède un défaut, s'il est sous garantie il faut le rapporter au plus vite au SAV. Les moniteurs LCD ça se bidouille plus comme les CRT ... :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
bonjour
je viens d'avoir tres exactement le meme pb (si cela peut vous consoler) meme produit , meme age ! c'est veritablement un vice "caché" et a ce titre dans l'absolu , un dedommagelent du vendeur devrait etre sollicité (mais pas forcement acquis !) pour ma part , l'ayant acheté chez darty je vais essayer si vous avez une solution , n'hesitez pas a m'en informer , je ferai de meme salutations |
moi aussi j'ai le même probleme, avec un ecran plat acer qui a 3 ans.
Peut etre que les ecrans plats sont plus fragile?
|
J'ai un problême exactement du même type avec un écran HP f1723 acheté le 11 février 2005 chez Carrefour : Pas d'allumage à froid et quasi impossibilité de sortir de la mise en veille. Avez-vous touvé des pistes depuis votre dernier message ?
Pour ma part je compte amener l'écran à réparer . Compte tenu du coût initial de l'écran, cela vaut peut être la peine de changer d'alimentation (si en cause).
|
bonjour j'ai le même type d'écran(hp 1523) et un problème similaire:
l'écran se met en marche et au bout quelques minutes( parfois tout de suite) il se met à clignoter (diode et écran). Après démontage de la carte d'alim il semble que le responsable soit une diode zener (position ZD904) qui a cramé. J'aimerais la changer sauf que la référence inscrite dessus n'est plus lisible. Si quelqu'un peut me renseigner à ce propos ça serait vraiment sympa. Merci.
|
Bonjour, franchement j'ai une méchante solution à vos problèmes d'écrans .........
Prenez le dans vos bras et jetez le bien fort contre le mur si il ne casse pas du premier coup acharnez vous :) lol Y a rien de plus enervant que ce monde qui avance a pas de geant en matiere de technologie mais plus les produits sont perfectionner et plus ils rendent l'ame vite il y en a marre casser y tous et recycler les genre oeuvre d'art ca compensera l'achat
|
lol je suis d accord mais un ecran ne vaut plus tres cher maintenant alors le mieux avant d acheter c est de regarder les test sur le net et penser a faire des comparatifs de prix dans tel ou tel magasin l informatique milieu de gamme est abordable maintenant et les prix chute continuellement donc pas besoin d etre un richeton pour bien choisir son matos :)))
|
Idem, écran HP Pavilion F1723, il s'allume et s'éteint sans cesse, quasi impossible d'avoir une image stable plus de 2 secondes. 2 semaines avant il avait commencé à s'éteindre 1 ou 2 fois mais en se rallumant quasi tt de suite après... Et maintenant plus moyen... Et évidemment il a dépassé la garantie aussi. Moralité: je n'achèterai plus jamais de HP, saleté...
|
moi aussi mon ecrant hp 1723 ke jai acheter il y a 3ans me fait ideme l ecrant noir en laissan la lumiere du bouton verte j appui sur le bouton 5 a 10 seconde et ca marche pas tout le temps ca fai chier mon pc est plus sous garantit c l encule des ecrant hp jai acheter mon pc a la fnac je conte bien aller les revoir pour en avoir un autre ou kil le repar ya facile plus de 200 personne ki on leur ecrant ki chie moi javai achter mon pc et lecran 1550 euro et mon ecrant vallait environ 400 euro il me le repart pas je pete un scandale il doive le savoir ke les ecran 1723 deconne sino je leur dit daller sur ce site pour voir tout ce ki on des couille evc cet ecran de merde ca va chiiiiiier jai un conseil a donner hp c de la merde |