AVAST cheval de troie..supprimer les fichiers

Fermé
patate_560 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 16 déc. 2006 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2006 à 19:14
bonjour,
j ai un probleme de cheval de troie que m'a détecté Avast, il me localise les fichiers infectés dans C:\DOCUME~1\Clotilde\LOCALS~1\Temp

les noms des fichiers sont :
11exinjs.u.exe
22exmodul32f.k.exe ...
etc


Ma question est : est-ce que je peux supprimer ces fichiers?
parce que une fois j ai fais une grosse bétise ( suppression d'un fichier localisé dans windows, system 32....) qui a bousillé tout mon ordi.., donc depuis je paranoise avec ca:!

Mon ordi s'éteind régulierement tout seul...ca doit eêtre lié..
Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 19:14
Salut

fait ça: (télécharger Cclenaer avant)

Redémarres le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)


Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305
0