Roccat Kone, driver impossible à installer.

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 7 juin 2012 à 00:41
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 15 juin 2012 à 19:59
Bonjour,

J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an.

Mais dernièrement mon ordinateur s'est mit à déconner, d'abord la souris qui perdait le capteur, il suffisait de débranché et rebranché le câble USB et tout aller bien pour quelques minutes/heures ou jours. Puis ensuite les ports USB se sont mit à se déconnecter et reconnecter toutes les secondes ...

Au final j'ai péter les plombs, j'ai désinstallé Windows et réinstallé Windows 7. Depuis les ports marchent bien, mais le seul problème, impossible de réinstaller ma Roccat Kone + !

Mon ordinateur étant vierge de tout Driver Roccat, j'ai installé le dernier driver, j'ai éteins mon ordi, j'ai plug la roccat, allumé l'ordi, et voyant les LEDs allumé, je pensai qu'il marchait, et bien non !

Impossible de bouger la souris ou de cliquer, par contre, une lumière bleu/blanche est présente et parfois elle s'éteint pour se rallumer.

Pouvez-vous m'aider? Parce que sans ma Roccat, je peux rien faire ;_;
A voir également:

1 réponse

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
15 juin 2012 à 19:59
Si vous avez ce problème, branchez une autre souris, aller dans le driver de Roccat Kone + et dans ADVANCED CONTROL, faites Driver Reset : RESET. Et tout est finit :).
2