Comment créer un sommaire via doc word

Fermé
chipix - 6 juin 2012 à 21:23
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2012 à 00:49
Bonjour,

je termine mon mémoire de fin d'études et impossible de faire un sommaire via word ?
plus que 2 jours avant échéance...Help please!!!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 juin 2012 à 23:13
Bonjour,

Tout d'abord, merci de préciser ta version.
Ensuite as-tu bien utilisé les styles de titre pour tes titres. Le sommaire est généré à partir de ces styles.

m@rina
0
Salut,

j'utilise la version microsoft word 2010, et je ne sais pas ce que tu veux dire par utiliser les styles de titre. j'ai écrit mes titres de la même style que le reste (times new roman) et j'ai ensuite sélectionné une police plus grande, mis du gras et souligné.
merci de ta réponse, peux-tu m'en dire plus maintenant que tu as les infos?
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
8 juin 2012 à 00:49
Bonsoir,

Avant de rédiger, il faut d'abord réfléchir à ce qu'on souhaite faire... C'est plus pratique d'y penser avant qu'après...

Tout fichier Word est basé sur un modèle, et tout texte est basé sur un style.

Word est fourni avec de styles tout près (qu'on peut modifier) et qui se nomme Titre 1, Titre 2, Titre 3, etc. Il faut affecter ces styles aux titres du document pour pouvoir générer autoamtiquement une table des matières. C'est aussi simple que ça. Mais il y a un minimum...

Donc, il faut que tu reprennes ton document, et que pour chaque titre, tu mettes le bon style (Onglet Accueil, groupe Style).

Ensuite pour faire la table des matières, regarde ici :

https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/257-savoir-faire-une-table-des-matieres-2007

m@rina
0