Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Valeur juridique lettre cession+carte identi

jacky1948, le samedi 16 décembre 2006 à 18:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que le fait d'avoir une lettre de cession+la photocopie de la carte d'identite du vendeur lors de l'achat sur internet me protège sur le plan juridique au cas ou l'objet acheté serait d'origine frauduleuse.

1

BmV, le samedi 16 décembre 2006 à 20:17:01

Non
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

jmp59, le jeudi 21 décembre 2006 à 14:40:17

Et tu pourrais même éventuellement être accusé de recel, car ce n'est pas avec ça que tu pourrais prouver que tu n'étais pas de mèche avec le vendeur

Répondre à jmp59
Validité d'un mail par rapport à un fax Bonjour, Je voudrai savoir si le mail à une valeur juridique équivalente à celle du fax avec accusé de réception? Dans le cas d'une réponse négative, y aurait il une autre possibilité en utilisant toujours internet? Merci de m'éclairer sur ce sujet. www.commentcamarche.net/forum/affich-10116608-validite-d-un-mail-par-rapport-a-un-fax
Carte Sim non valide sur L'Iphone (Résolu) Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! Au démmarage s'affiche " Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone", j'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-11824821-carte-sim-non-valide-sur-l-iphone
Associer une valeur à lettre sous excel (Résolu) Salut tout le monde , je viens de récupérer des données sous excel sous forme de lettre (A B C D E) et je voulais savoir si il existait un truc (je sais ce n'est pas très technique comme terme ;) ) qui associerait automatiquement les valeur 5,4,3,2,1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845413-associer-une-valeur-a-lettre-sous-excel
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Quel barrette de ram pour ma carte mère ?Bonjour, Ma mémoire vive est insuffisante pour faire tourner des jeux récents J'ai 512mo de ram et j'aimerais acheter une barrette de ram en plus (1 ou 2Go?) Quel barrette faut il choisir ? Voila les caractérisitques de ma carte mère : Champ Valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806825-quel-barrette-de-ram-pour-ma-carte-mere
Renouvellement de carte de sejour de 10 ans (Résolu)Bonjour, j'ai une carte de séjour de 10 ans par mariage mais j'ai divorcé acose d'une violence conjugal il y a 2 - 3 ans sans enfants. ma carte arrive a ça fin et j'ai un boulot a mi temps vous croyez que ma carte sera renouveler sans problème ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081652-renouvellement-de-carte-de-sejour-de-10-ans
Carte simBonjour, voila je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim de mon ancien portable ( mobicarte ) dans un nouveau portable ? En sachant que le nouveau portable ne me coute pas le prix de celui ci avec carte. www.commentcamarche.net/forum/affich-4215317-carte-sim
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3