Samsung Galaxy Ace : Enregistrer sur carte SD

Résolu/Fermé
martijnvs Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - Modifié par krazykat le 7/06/2012 à 14:57
 Albin - 21 oct. 2016 à 19:39
Bonjour,

J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"

Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p



A voir également:

26 réponses

ou installer facebook
-1
andreaaa31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 46
Modifié par andreaaa31 le 17/09/2013 à 16:40
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon samsung galaxy ace quand je télécharge une application c'est tres lent et une fois l application installé mon tel est lent meme pour allé dans les message ou photos et pourtant l application est stocker dans ma carte SD

SVP jai besoin d aide je lai acheté samedi et je regrette deja

Merci pour vos reponces
-1
andreaaa31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 46
17 sept. 2013 à 16:40
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon samsung galaxy ace quand je télécharge une application c'est tres lent et une fois l application installé mon tel est lent meme pour allé dans les message ou photos et pourtant l application est stocker dans ma carte SD

SVP jai besoin d aide je lai acheté samedi et je regrette deja

Merci pour vos reponces !!
-1
youssef el mossadik
23 févr. 2014 à 07:13
Slt vraiment je ne sais pas quoi faire ca me rend malade les appl ne ce deplace pas verd la carte sd et probleme de stokage et message satturer le portable deviend long quoi faire?
0
hello, même problème. comment paramétrer que les SMS aillent dans la carte SD ? au bout de qq SMS la mémoire téléphone est saturée. Et je n'ai encore mis aucun contact !
-1
josey012 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 02:41
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème j'ai tenter de régler la solution en branchant mon cellulaire a mon ordinateur et j'ai couper coller carrément mon dossier download dans ma carte sd , je vais maintenant essayer de trouver des jeux qui se mettent sur carte sd je vous réécrirai si ça fonctionne ...entk je ne recommanderai jamais ce cellulaire :( pas mal tannée des bugs moi aussi ...
0
josey012 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 02:59
Ça ne fonctionne pas :(
0
Pour enregistrer les photos et les videos directement sur la memoire sd installe sur votre samesung, ouvrir appareil photo, dérouler la flèche en haut a droite et ouvrir les paramètres.... ensuite définir l emplacement ou enregistrer vos nouvelles photo et vidéos en spécifiant carte sd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
-1
abdelkader benmbarek
11 déc. 2014 à 14:39
Comment sauvegarder mes donnnees sur ca carte memoire
-1
Miloud limam
18 avril 2015 à 16:44
Merci de votre patience
0