Posez votre question Signaler

Lire ses messages depuis un autre ordinateur [Résolu]

erb 3Messages postés samedi 16 décembre 2006Date d'inscription 16 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 13:26
Bonjour
Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+171
moins plus
Bonjour erb
Comme chez toi, en entrant ton login et ton mot de passe...
rosemain- 22 mars 2010 à 14:54
bonjour et merci de la réponse, mais je n' ai jamais eu de login ni de mot de passe sur incredimail ? comment savoir !
Répondre
Pseudo... Biddy- 11 juin 2012 à 17:03
Et où tu le rentres ?
Répondre
Martine- 29 janv. 2015 à 13:26
J'ai fait 2 comptes : 1 avec mon téléphone - 1 avec mon petit Acer, je veux lire mes messages du téléphone sur mon Acer, comment ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+169
moins plus
De mon PC de chez moi , je voudrais lire les emails que je reçois de mon bureau Comment dois-je procéder
gégé- 26 févr. 2010 à 08:09
Comment lire mes messages depuis un autre ordinateur?
Répondre
dédé- 15 août 2013 à 21:38
comment une autre personne peut lire ses messages sur mon pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+79
moins plus
je souhaiterais lire mes messages depuis un autre pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+68
moins plus
Je suis chez une amie qui a free comme fournisseur d'accès, le mien est orange, et je n'arrive pas à accéder à mes messages par orange.fr .Quand on me demande de m'identifier, on me demande si je veux enregistrer ce fichier, et si je dis oui, on me demande si je veux accéder au web pour cela , et puis ça finit en queue de poisson
Ajouter un commentaire
Réponse
+58
moins plus
je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages d un ordinateur free (sur un autre ordinateur( sfr)
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+57
moins plus
Merci
Je suis sur Orange et je viens de trouver grâce à vos explications rapides.
Merci beaucoup
rosemain- 9 nov. 2009 à 19:18
Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous...mais surement pluis lente , car je suis sur incredimail et franchement je vous remercie de me dire tout ce qu'il faut faire !!
très cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+56
moins plus
Oui, merci, mais en les entrant où ?
Car ce n'est pas sur que ce soit outlook sur l'autre ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+51
moins plus
Merci de me préciser la façon de faire pour lire mes messages reçus sur autre messagerie merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
bonjour,je suis chez bouygues telecom et comme je n'ai plus de credit sur mon téléphone j'aimerai consulter mes emails depuis mon pc portable pourriez vous m'aidez merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
bonjour a tous je voudrai savoi si se serai possible de lire mes message de mon portable orange sur internet car mon tel est casser je vou remercie a lava,nce de votre reponse
lulu
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
il me semble que oui il suffi que tu ai té identifian internet en général c'est ton numéro de tel et le mot de passe (c eu ki te le donne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Envoyer! pas lire!!! sur que je suis sur le bon site???
Gihef 5163Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 août 2008Dernière intervention - 23 août 2007 à 22:35
Remplace “lire” par “envoyer”.
La réponse est la même. Oui.
La méthode aussi.
Oui.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je ne connet plus mon mot de passe que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Quel est ton fournisseur d'accès ?

Il ne serait pas étonnant qu'il te permette de te connecter à ta messagerie par webmail, une interface à laquelle on accède souvent à partir de sa page d'accueil.
Comme ici chez free.fr (webmail) ou là chez Orange (Messagerie), par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour! puis-je envoyer un mail depuis ma messagerie (perso), sur un autre ordi celui d'une copine par exemple? merci!
Gihef 5163Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 août 2008Dernière intervention - 23 août 2007 à 22:02
Oui : lire ses messages depuis un autre ordinateur#3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr cela et tout simple si tu connais ton serveur exemple yahoo orange ect tu va chercher sur ninporte quel pc sur google yahoo ou orange mail de la tu donne ton adresse mail et ton mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je te remercieje vai essayer et je te tien au courant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lire ses messages depuis un autre ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.