Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Anticrenelage Battlefield 2 impossible

baptcollot, le samedi 16 décembre 2006 à 17:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un bon pc comme céfini dans ma configuration systeme, et je joue à bf2 en configuration elevé sans probleme, seulement, je n'arrive pas a activer l'anticrenelage.

Comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance

Baptcollot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Nvidia 7900 gs 256mo
Pentium D double coeur 3.4ghz
XP center 2005

1

Fabz49, le lundi 18 décembre 2006 à 19:35:28

Salut !

Peu etre que c'est simplement ta carte graphique qui ne suporte pas l'antialiasing... Fab'z

Répondre à Fabz49

2

fabb57, le lundi 1 janvier 2007 à 01:26:23

J'ai le même problème avec ma x1950xtx

Répondre à fabb57

3

Fabz49, le mercredi 3 janvier 2007 à 12:07:00

Question bête mais avez vous mis a jour vos driver ppour vos carte graphiques ?

++ Fab'z --=) La police est partout mais la justice est nul par­t. 

Répondre à Fabz49

4

Snipetout, le lundi 22 octobre 2007 à 15:48:24

Bonjour,

J'ai exactement les même carte que toi ( 7900GS et XT19500XTX ) et j'ai exactement les mêmes soucis, or cela ne viens deja pas de la XT1950XTX car la personne ki me la vendu arrivais tres bien a faire tourner bf² avec anticrenelage ...
Mes pilotes sont a jours ces certains ...

D'autres idée ???

Répondre à Snipetout
Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels 'bot' (je crois)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129929-battlefield-2-creer-reseau-avec-bot
Problème lancement Battlefield 2 (Résolu) Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2
Installer mod Battlefield 2 (Résolu) Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963004-installer-mod-battlefield-2
Vista avec battlefield 2 (Résolu)Bonjour,et meilleurs voeux a tous voici mon probleme je suis sous vista et je desire installe battlefield 2 mais je ne peux installer le jeux car lors du lancement de l'install je recois ce message " bf2 ne peut etre installe que sous xp " avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621119-vista-avec-battlefield-2
Punkbuster Battlefield 2 (Résolu)Salut j'ai Battlefield 2 l'intrégrale a ki g mis le crack no cd et kand j'éssaye de joué en ligne il me m'est ke j'ai été renvoyé pour avoir éssaye de conrompre le jeu, d'avoir éssayer de tricher en gros, j'ai mis le punkbuster a jour mais tj rien sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291745-punkbuster-battlefield-2
Problème Installation Battlefield 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge une map en multi et à la fin du chargement > le serveur n'est accessible qu'au jeu dont le contenu est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168933-probleme-installation-battlefield-2