Ma connexion wifi a été piratée

Fermé
TheNemesisA5 - 6 juin 2012 à 19:18
monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 6 juin 2012 à 20:58
Bonjour à tous !
Récemment , j'ai aperçu que j'avais une perte de débit,j'ai donc vérifié quels appareils étaient connectés à ma livebox en allant dans l'interface.J'ai découvert un appareil qui m'étais inconnu et j'ai donc décidé d'avoir plus d'informations grâce à un logiciel(Achiwa).J'ai pu avoir des infos sur son système d'exploitation et son adresse MAC. Je sais comment lui bloquer l'accès depuis ma livebox (en filtrant l'adresse MAC) mais si il a fait des choses illégales pendant qu'il avait accès, faut-il aller prévenir la gendarmerie au cas où ?Et peuvent t'ils savoir qui a tenté de se connecter grâce à une adresse MAC sachant que je suis dans un immeuble (assez petit).Voilà , et d'avance pour vos réponses :).



1 réponse

monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
6 juin 2012 à 20:58
Bonsoir, Oui le piratage d'une livebox ou box... est interdit, allez a la gendarmerie ils irons faire des recherche avec le numéro qui ses connecter a votre votre wifi, si a la fin de votre mois vous avez une facture où dedans vous n'avez rien dépensez signaler le aussi a la gendarmerie avec des chose le paiement s'effectue pas la connexion internet même en Wifi malheureusement.
J'espère que cette réponse vous a servis.

Cordialement Monday1999
0