Erreur 1935 Microsoft Office 2010

Fermé
Marcia22 - 6 juin 2012 à 18:43
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 juin 2012 à 02:56
Depuis quelques heures j'essaie d'installer Microsoft office 2010, mais je suis incapable. À chaque installation, l'erreur 1935 apparaît...
Je suis allée voir sur quelques forums. J'ai désinstaller et installer Framework comme ils le conseillaient, mais c'est sans succès...
J'ai déjà Microsoft Office 2007 sur mon ordinateur et je suis sous Windows 7 64bit.

Merci =)
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 6/06/2012 à 20:37
Vu,
Mais tu n'indiques pas quel utilitaire tu as utilisé pour désinstaller.
Ni celui que tu as utilisé pour installer 4 Extended.
L'état apparent de ton .NET Framework se trouve dans :
-1- > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités (pour les modules Microsoft .NET Framework et Module linguistique Microsoft .NET Framework)
-2- > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées (Hotfix, Security Update, Update, pour les mises à jour installés de Microsoft .NET Framework).
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
6 juin 2012 à 21:43
EDIT
En principe, tu devrais avoir aussi la vn 3.5 de .NET Framework
Revois d'abord dans tes Programmes et Fonctionnalités s'il n'y aurait plus de .NET Framework à réparer.
Ensuite ré-exécute Windows Update pour voir s'il n'a plus rien à installer de .NET Framework.
Enfin, retente l'installation MS Office 2010.

S'il ne s'installe toujours pas, note le code d'erreur.
Si ce code est encore 1935, je te donnerai le lien Microsoft supposé régler ce problème.
0
J'ai réparé tout les Framework et j'ai ré-exécuté Windows Update, mais j'ai encore le même problème. Le code est encore 1935.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
6 juin 2012 à 18:59
Bonjour,
J'ai désinstaller et installer Framework comme ils le conseillaient, mais c'est sans succès... 
C'est-à-dire ?
- tu as désinstallé quelles versions et comment ?
- comment as-tu installé ensuite ?

Quelles sont les versions de .NET Framework pré-installées ?

Peux-tu lister quelles sont les versions présentes ?

Cdlt
0
J'ai Framework 4 Client profile que j'avais déjà sur mon ordinateur. Celui-ci je l'ai réparé (sur le site il disait pour le réparer ou désinstaller)
J'ai aussi Framework 4 Extended que j'ai installé aujourd'hui.
0
J'ai aussi Framework v.1.0.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 juin 2012 à 02:56
Lu,

A.
Et la réinstallation de .NET Framework s'est bien passée ?

B.
Voici le lien dont je t'ai parlé : https://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-office_install/probl%C3%A8me-installation-office-2010-avec/d2d9599c-d665-40c3-a820-7b2cc9e1842f
Il s'y trouve deux solutions.
- La première, qui n'en est pas véritablement une, est la restauration du système à la configuration d'origine : c'est évidemment le chemin le moins élégant mais le plus sûr.
... Suivi des Windows Update et puis de l'installation de MS Office 2010.
- La seconde solution suggérée est la désinstallation des volets de Framework, un nettoyage des temps etc, une remise à jour via Windows Update pour finir par l'installation de MS Office 2010.

À toi de voir ce qui te semble le plus réaliste, sachant que la restauration devra être précédée d'une sauvegarde préalable des fichiers et données des utilisateurs.

C.
Il existe, bien entendu, d'autres ouvertures. Par exemple :
1. Il n'est pas impossible que tu aies l'un ou l'autre secteur défectueux : tu pourrais exécuter la commande CHKDSK C: /F /R
2. La seconde consisterait à désinstaller - via un outil spécifique mis au point par son concepteur - ta version le plus récente de Microsoft .NET Framework, pour la réinstaller ensuite en utilisant un autre programme spécifique du même auteur : mais ici, nous entrons dans des manipulations plus délicates ; c'est faisable, mais il te faudra un helper plus compétent que moi : je peux lancer un appel, si tu veux.

Cordialement.
0