Rechercher : dans
Par :

[Web Creator 3] code html et javascript

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 15:08:59 tibo, le 16 déc 2006 à 16:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai acheté le logiciel de creation de site web "Web Creator 3" mais je n arrive pas a insérer un code html ou un javascript. Pouvez vous m aider??

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Web Creator 3] code html et javascript » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

flore12, le 16 déc 2006 à 16:59:51

Dsl je ne peu pa taidé

Répondre à flore12

2

Mickael Leglazic, le 26 déc 2007 à 18:54:17

Moi c'est pareil mais je ne comprends pas l'utilité de javascript. la page de mon site est soit disant blanche!

[url]http://mickael-leglazic.chez-alice.fr/[/url]

Répondre à Mickael Leglazic

3

azizrox, le 27 jan 2009 à 15:08:59

Tu peux me dons ta msn pour pour aide

Répondre à azizrox
Collection CommentÇaMarche.net