rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C-media ac97 audio device

Posté par flore12, le samedi 16 décembre 2006 à 16:47:01
bonjour
j'ai un probléme avec le son .
je viens d'installer un vieille ordi le son marchait mais soudain il s'est envoler.
dans le gestionnaire de periphérique il y a un pt d'interrogation sur c-media ac97 audio device.
je crois mais je n'en suis pa sur il faudrait peut être faire une mise ajour du pilote? est bien si c'est le cas je n'y arrive pas.
pourriez vous m'aidez svp.
merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2  Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.50GHz (SLOT 1)  Carte mère Giga-Byte Technology Co., LTD 8IDX 1.x  Mémoire 256 Mo (2 barettes)  Disque dur 1 ST3160021A (149.05 Go) Cartes sons 

27/07/06 - C-Media CMI9738S/9739A/9761 (drivers 5.12.01.0051 beta pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
 12/12/06 - Realtek Pilote AC97 (drivers a3.96 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)
Répondre à flore12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
douar, le samedi 6 octobre 2007 à 19:06:09
bonjour.

voila, apres formatage , j'ai perdu les pilotes de ma carte son c media ac97 audio device
les pistes du cd carte mere legerement hors usages merci
Répondre à douar

2

marouane, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:12:45
Bonjour,
j'ai un problem avec ma carte son je ne trouve pas le driver c-meida ac97 audio device ples help me
Répondre à marouane

3

dasdas, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:57:02
asdasdasd
Répondre à dasdas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « c media ac97 audio device »