Rechercher : dans
Par :

Monter un site internet ]

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 17:30:12 Paul_succes, le 16 déc 2006 à 15:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tres heureux de pouvoir poser ma premiere question sur le forum de comment ca marche.
Mon interrogation est la suivante: Comment apprendre a monter un site internet sur internet, c'est à dire a partir du forum de comment ca marche.
J'espere que ma demande sera aggrée. Et je vous demande de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « monter un site internet ] » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Gihef, le 16 déc 2006 à 16:43:26

Bonjour et bienvenue,

Tu trouveras des réponses dans la faq (par le lien Astuces).
Et plus précisément dans la section Webmaster (ton post aurait été à sa place dans le forum du presque même nom).

Tu y trouveras, par exemple :
creer un site internet
creer un site beau dynamique et respectueux des standards
outils freewares pour la creation de sites
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
etc.

Tu peux aussi effectuer une recherche à partir du forum déjà cité :
site+web?forum_num=24
ou
cr%E9er+site?forum_num=24

Si tu as besoin d'informations techniques, l'encyclopédie t'en apportera.

Ce sont des pistes qui sont chez CCM.
Il en existe d'autres.

Répondre à Gihef

2

bilelleboss, le 24 avr 2008 à 12:36:42

Comment je peut monter mon site internet gratuitement je suis sur des site de montage mais je n'arrive pas a les monter

Répondre à bilelleboss

3

michou, le 17 jan 2009 à 08:09:47

Bonjour j aimerais me monter un site internet a vrai dire je suis novice à l ordinateur alors celà me prendrais une methode assez simple et non compliquee je crois que vous pouvez m aider à le confectioner et celà graatuitement car mes moyens financier sont tres serrer j apprecierais grandement votre aide merci de votre attention michelle

Répondre à michou

4

Ricky38, le 17 jan 2009 à 09:21:27

Salut Michou,

tout dépends de ce que tu veux comme site.

Si tu as tes idées et bien je te laisse mon msn et on pourra voir comment je peux t'aider à monter ce site.

mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs

Répondre à Ricky38

6

Anonyme, le 1 sep 2009 à 20:27:30
  • +1

Tu peux jeter un coup d'oeil sur http://www.siteduzero.com pour apprendre.
et si tu n'a pas envie d'apprendre, tu peux regarder sur http://www.autoweb-creator.fr

Voila.

Répondre à Anonyme

7

presse75, le 6 sep 2009 à 17:30:12

Salut, tu trouveras pleins d'informations pour montrer ton site sur internet sur ce site :

http://presse.agence-presse.net

Bon courage !

Répondre à presse75