Quelle est la meilleure Tablette ?

Résolu/Fermé
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 juin 2012 à 11:05
 Marty74 - 16 oct. 2014 à 18:41
Bonjour,

voila je voudrais acheter une tablette tactile pour mon père, qui va se faire hospitaliser.
Donc je viens vous demander, vous qui vous y connaissez, quelle est la meilleure tablette actuellement sur le marché .

Mes critères sont :
- Avant tout, de la qualité : une tablette solide, avec une bonne précision au niveau du tactile
- un écran aussi grand que possible, avec la meilleure résolution
- des prises pour des périphériques ( écran, USB,.. )
- de bonnes performances( histoire que l'engin ne soit pas dépassé dans 6 mois )
- un market complet et cool, avec beaucoup d'appli
- un OS facile d'accés et facilement parametrables

L'utilisation, serait :
- Du surf, et consultation de documents
- visionnage de films
- ecoute de musique
- jeux, ..
....


Si je viens vous demander vos avis, c'est que je ne suis pas du tout au courant de ce qui se fait actuellement sur le marché des tablettes tactile...

Merci a vous.
A voir également:

5 réponses

bonjour,
ton souhait est d'avoir une tablette avec port usb etc, et bien tu n'aura pas la meilleur, car les deux meilleurs sont la samsung galaxie, et l'ipad.
et les deux n'ont pas de port USB.
Concernant le meilleur écran, le new-ipad, (3) est à mon sens le meilleur, il l'est d'ailleurs en presque tout.
Pour 10 tablettes vendues dans le monde i y a 6 Ipad. Et ce n'est pas un hasard.
Je te conseil donc l'ipad. j'utilise une samsung galaxie(professionnellement, choix de mon entreprise) j'ai eu une Asus transformer que j'ai revendu, et j ai aujourd'hui l'ipad 3. Si j'avais su, j'aurai acheté l'ipad tout de suite.
Il n'y a pas photo, l'ipad est unique, et je ne l'échangerai contre aucune autre.
j'utilise toujours la samsung pour mon travail, et crois moi quand on goutte à l'ipad, l'utilisation d'autre machine semble inintéressante, on regrette vite l'ipad.
Certe APPLE est critiqué, mais en tout cas la qualité des produit n'est pas critiquable.
L'ipad reste le maitre. j'ai par la suite pris un iphone, et je dois dire qu'apple ne deçois pas, c'est du mattos de fou. il n'y a que ceux qui n'ont pas acheté du apple qui critique, car quand on y goutte, on reviens rarement au concurrents, qui malgré leur effort reste loin très loin derrière.
Peu etre que la futur tablette microsoft changera la donne, mais ça va etre dure.
Pour ton papa, prend un Ipad 3.
29
Moi j'ai eu bcp tétléphone intelligent et mes 2 dernier un iPhone 5s et un Samsung Galaxy S5 ouff j'ai adorer mon Galaxy et surtout avec fablette ÉCRAN PLUS GOSSE et la, le IPhone avec le 6 ils ont décider de faire fablette pour copier Samsung.
0
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
23 oct. 2012 à 20:04
Trop tard, je lui ai acheter la transformer et elle est parfaite :) Un peu chère pour ses besoins, mais tellement parfaite :)) En plus je lui programme ses applis:))

Merci a tous pôur vos conseils ! je vous recommande l'achat !!
3
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
6 juin 2012 à 11:06
Ha oui, et si je viens vous demander votre avis, c'est que je ne veux pas acheter un Ipad ( vous l'aurais compris ).

Merci
0
dridri999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 23:20
Si je peux te conseiller une tablette ce serait évidemment la Asus Transformer Prime, pour moi la meilleure à l'heure actuelle, par rapport à Apple et ses conditions invraisemblables... La Transformer Prime est actuellement sous Androïd ICS ( 4ieme version de l'OS de Google ) et possède un dock clavier permettant d'écrire sans aucune difficulté, le market est riche et les applications pour tablettes ne cessent d'augmenter.
Elle peut fonctionner en quadri coeur, du haut de gamme pour une tablette ! Elle a un port USB et 2 ports pour cartes SD si je ne dis pas de bêtises. En plus de ses 32 Go ( ou 64 ), elle peut donc aller très loin si on y va avec des cartes de 64Go.
L'écran est très bien et les films que l'on y passe sont d'une bonne qualité. Elle a également un port mini HDMI si on souhaite la brancher à une TV.
La fluidité est parfaite et les applications disponibles fonctionnent parfaitement et le mieux selon moi c'estque ce n'est qu'une tablette ! Tu peux bien-sûr chercher après quelques pour te renseigner mais si tu as d'autres question, n'hésite pas, je serais ravi d'y répondre. :)

En espérant t'avoir aidé ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
9 juin 2012 à 23:41
Au diable Apple!
Payer 2 fois plus cher pour avoir une pomme croquée sur son téléphone, son ordinateur etc.
Je me sentais obligé, je ne m'y connais pas en tablette, sur ce bonne soirée :D
0