rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer un dossier par internet..? sv

know-How, le samedi 16 décembre 2006 à 15:11:18
Bonjour à la comminauté du savoir partagé;

Je vais formater mon disque à l'instant et j'ai tous mes traveaux dans un dossier et je n'ai rien pour le stocké (pas de clé ni cd..) mais je pensais pouvoir le mettre sur ma boite email...alors comment je peux envoyer un dossier sur le net et non pas fichier par fichier...ça doit se faire, non..
Merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à know-How  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 16 décembre 2006 à 15:24:35
Bonjour know-How
Tu pourrais essayer avec Live Messenger, en le mettant dans un dossier de partage et en demandant à quelqu'un de le récupérer.
Répondre à toptitbal

2

know-How, le samedi 16 décembre 2006 à 16:05:59
t'as pas une autre astuce...? que le livemessanger
Merci.
Répondre à know-How

3

bolbol, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:04:37
Salut!
En effet, je vient juste de trouver une astuce à ton problème qui est aussi le mien . Tu n'a qu'à le compresser et l'envoyer en pièce jointe en un seul morceau.
Good Luck!
Répondre à bolbol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « comment envoyer un dossier par internet..? sv »