Comment envoyer un dossier par internet..? sv

Fermé
know-How Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 déc. 2006 à 15:11
 panine - 3 déc. 2014 à 12:31
Bonjour à la comminauté du savoir partagé;

Je vais formater mon disque à l'instant et j'ai tous mes traveaux dans un dossier et je n'ai rien pour le stocké (pas de clé ni cd..) mais je pensais pouvoir le mettre sur ma boite email...alors comment je peux envoyer un dossier sur le net et non pas fichier par fichier...ça doit se faire, non..
Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Salut!
En effet, je vient juste de trouver une astuce à ton problème qui est aussi le mien . Tu n'a qu'à le compresser et l'envoyer en pièce jointe en un seul morceau.
Good Luck!
23
Bonjour
En reponse je n'arrive aps a compresser.
Les liens de mes fichiers ne suivent pas . Je travail avec compozer. Sur mon PC c'est ok quand je compresse pour envoyer plus rien les photos ne sont a leurs place.
Que faut il faire.
Merci pour les conseils.
0
thx sa a marcher merci bolbol
0
ça marche, merci beaucoup!
0
Merci , ça marche , sympa de donner le truc.
0
merci ça marche 100%



0
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 11
25 nov. 2008 à 15:10
Bonjour, je vais te montrer une façon plus simpliste, Alors pour commencer tu vas te connecter a ton compte hotmail, ensuite Click sur Spaces >> Click sur Skydrive et après ta Document, Favoris, Photos, Vidéos et a coté tu vas voir marquer "Ajouter des Fichiers" et Voila ta 5Go de stockage gratuit, j'espère t'avoir aidé ++
7
tu vas sur dl.free.fr tu envoies et apres, t'as un mois pour recuperer.
6
ouin mais c'est un dossier qu'il veut envoyer pas un ficher...
0
j'ais écrit un dossier dans exel ( classer mes documents ) comment oppérer MERCI
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
16 déc. 2006 à 15:24
Bonjour know-How
Tu pourrais essayer avec Live Messenger, en le mettant dans un dossier de partage et en demandant à quelqu'un de le récupérer.
3
know-How Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
16 déc. 2006 à 16:05
t'as pas une autre astuce...? que le livemessanger
Merci.
0
et pour laposte.net?
0
moimoimoikemoi
27 oct. 2011 à 17:31
comment on compresse??
0