CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Teamviewer: écran noir à la connexion [Résolu]

Le_Diplomate 20Messages postés jeudi 11 novembre 2010Date d'inscription 28 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 16:41
Bonjour,
J'ai un souci. J'ai installé Teamviewer sur mon ordinateur personnel fixe (Windows XP, Teamviewer, dernière mise à jour) afin de pouvoir y accéder depuis plusieurs endroits car je bouge beaucoup. Teamviewer est vraiment sympathique et fonctionne à merveille depuis que je l'ai installé, c'est-à-dire quelques mois. Seulement, depuis hier, j'ai un souci: Je peux me connecter, seulement, je ne vois rien: écran noir. Je peux bouger la souris, transférer des fichiers... Mais c'est tout. C'est gênant quand on veut taper des rapports ou effectuer un travail quelconque. Il s'agit évidemment d'une utilisation purement personnelle.
Je n'ai pas d'écran de veille sur l'ordinateur fixe, le problème apparait seulement quand j'accède à mon ordinateur fixe, que j'essaye depuis mon portable perso (Ubuntu, Teamviewer version ubuntu) à la maison (box perso) ou au travail (trafic filtré) ou depuis mon fixe de travail (Windows XP, Teamviewer sans droit d'administrateur).
La connexion entre mon fixe de travail et mon portable perso fonctione à merveille dans les deux sens.
J'ai mis à jour teamviewer sur tous les systèmes. Le problème est apparu avant que je mette à jour. Et je n'ai pas fait de mise à jour notable sur aucun des PC entre avant et après l'apparition du problème.
Je ne vois plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
UP!

Hier Teamviewer a installé un pilote écran teamviewer (???) sur l'ordinateur qui pose problème (fixe perso). Mais le problème persiste. Je peux me connecter au premier essai après (re)démarrage, puis au bout d'une minute ou deux, l'écran freeze. C'est à dire que je ne peux plus rien faire en contrôle à distance. Alors que l'ordinateur fixe perso ne plante pas. Quand je déco/reco, c'est là que l'écran devient noir.

Je me suis arrangé pour pouvoir démarrer automatiquement sur la bonne partition (et oui, j'ai plusieurs OS sur l'ordi, celui qui m'intéresse est XP) et lancer teamviewer avant d'entrer dans la session, du coup je peux redémarrer-contrôler à distance, mais concrètement, je ne peux rien faire. Le temps de lancer firefox et thunderbird, je n'ai même pas le temps de lire mes mails...

Si quelqu'un a, ne serait-ce qu'une petite idée, aussi saugrenue soit-elle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toute évidence, mon problème est lié au logiciel "Trusteer Rapport" que j'avais installé suite aux conseils de ma banque...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Les processus suivants ont essayé de capturer une image d'un site web protégé. Rapport a bloqué ces tentatives de capture d'écran. Ces processus ne sont pas nécessairement frauduleux. Certaines applications peuvent saisir des captures d'écran dans le cadre de leur fonctionnement normal. Vous ne devez prendre aucune mesure. Rapport continuera à bloquer les tentatives de capture d'écran aussi longtemps que des informations sensibles y sont présentées.
Jun 07 2012 09:06 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 07 2012 08:59 explorer.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 07 2012 08:58 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 07 2012 08:42 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 07 2012 08:06 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 07 2012 07:57 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 06 2012 08:04 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 05 2012 07:35 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data
Jun 03 2012 16:08 TeamViewer_Desktop.exe is permanently blocked from capturing sensitive data"

Une seule chose à dire: "lol, cimer".

Et j'arrive pas à couper cette m*rde à distance.

Je vais te me le lui couper la ********* vite fait lui.
Le_Diplomate 20Messages postés jeudi 11 novembre 2010Date d'inscription 28 juin 2012Dernière intervention - 7 juin 2012 à 09:29
Si vous faites un peu attention, vous remarquerez que ce logiciel a quand même réussi à bloquer eplorer.exe, que j'ai du relancer à la main.

Je crois que ça se passe de commentaire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui ont la flemme de lire tout le sujet, mon problème était lié à l'installation du logiciel "Trusteer Rapport". Je l'ai donc purement et simplement désinstallé pour que tout retourne à la normale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Teamviewer: écran noir à la connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.