Comment désinstaller Avanced System Protector

Fermé
nanard18 - 6 juin 2012 à 09:04
 Riri - 26 sept. 2012 à 18:18
Bonjour, J'ai installé ce System Protector ,qui ne m'apporte rien.Je suis sous Windows 7.Comment puis-je procéder.Merci d'avance. Bernard



A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 6/06/2012 à 09:40
Bonjour,

C'est un rogue.
Téléchargez ---> https://www.luanagames.com/index.fr.html (mettez-le sur le bureau),
1°) Fermez tous les programmes lancés,
2°) Lancez RogueKiller,
3°) Attendre que le Prescan soit terminé,
4°) Lancer un scan pour débloquer le bouton Suppression, à droite,
5°) Clic sur Suppression,
6°) Postez le rapport ici.

Je vous préviens que dès aujourd'hui et je ne sais à quelle heure, je dois commencer une formation en matière de sécurité informatique. Et j'ai bien noté que je ne pourrai plus faire de désinfections sur CCM ou ailleurs, ce qui m'est rigoureusement interdit dès le moment où j'entamerai cette formation.
En conséquence, il se peut que ce ne soit pas moi qui interprète ledit rapport.
0
Cela n'a pas marché pour moi.Hélas
0
Advanced System Protector s'affiche toujours sur un diaporama,ou une lecture de mail.Ceci est très désagréable
,parfois sa énerve.26 09 2012 Henri
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 juin 2012 à 10:55
Avez-vous bien fermé tous les programmes lancés?
"Cela n'a pas marché pour moi.Hélas" <--- Que c'est-il passé?
Voyez peut-être par ici.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 6/06/2012 à 11:20
Ne pas redémarrer le pc après avoir fait RogueKiller sans quoi l'infection pourrait se réactiver et passer à Malwarebytes.
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware ici,
installez, puis lancez le programme,
faites les mises à jour (Cliquez sur l'onglet "Mises à jour" puis sur "Rechercher des mises à jour").
dans l'onglet "Recherche" cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les lecteurs,
une fois le scan terminé, cliquez sur "Afficher résultats",
vérifiez que tout soit bien coché puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
A l'onglet Rapport/Logs, copiez/collez le contenu ici.
0