Dossier disparu sur disque dur externe

Fermé
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par oussamodas le 6/06/2012 à 02:28
 toupiny - 12 oct. 2012 à 23:16
Bonsoir,
Alors là c'est vraiment injuste, J'ai mis toute ma vie a stocker mes films dans ce dossier, et quand j'ai voulu en retirer un, Hop, le dossier se volatilise, 80 Go de films perdus sur mon HDD. S'il vous plait je serai infiniment reconnaissant à celle ou à celui qui me trouvera une solution à cette situation merdique.

Résumé : [HDD de 320 Go]
[Dossier nommé "film" disparu en essayant de retirer un élément de ce dossier]
[Dossier introuvable mais qui occupe encore de la place sur le disque]
P.S : Aucun nom de dossier sur le disque dur ne contient de caractère speciales.
S'il vous plait aidez moiiii :(




A voir également:

5 réponses

joss113 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 26
6 juin 2012 à 08:19
Bonjour,
Avez vous regardé dans les fichiers caché?
Sinon essaye de les récupèrer avec Recuva.
1
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
6 juin 2012 à 16:10
oké merci
0
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
6 juin 2012 à 16:11
mais comment je vais faire pour afficher les fichiers cachés
0
joss113 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 26
6 juin 2012 à 16:16
en etant dans l'explorateur windows, ou même sur le disque :

-organiser
- option des dossiers et de recherche
- Onglet affichage
- parmis la liste trouver et cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs caché
- appliquer
Et vous devriez voir les fichiers et dossiers caché. (si jamais il apparaissent faire un clic droit propriété sur le dossier et decocher le terme "caché"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme j'ai voulu tout a l'heure aller chercher un film sur mon disque dur data (D:) mais le fichier que j'ai crée ne s'y trouve plus. je dois avoir environ 130 GO dedans mais je ne le trouve pas.

j'ai windows 7, j'ai cocher afficher les dossier caché dans l'explorateur windows mais rien comment faire ?

en plus quand je fais une recherche sur mon pc il ne me trouve rien.

Pouvez vous m'aider ?

a savoir que mon pc rame et dernierement il m'as doner un message d'alerte disant que mon disque dur (C:) était defectueux mais j'ai pas compris non plus
et donc depuis quelques jour il me fais faire une verification de disque au demarage de l'ordinateur.
merci d'avance
0