Incapable d'ouvrir le pc

Résolu/Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 6 juin 2012 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 20:11
Bonjour, mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir ou plus spécifiquement, quand elle ouvre, elle marque ceci comme erreur : (aller voir sur ce lien pour y voir limage :
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/342631-incapable-d-ouvrir-le-pc#post1912843#post1912843
et c'est comme si le clavier netait pas en état de fonctionner puisque je ne peut pas cliquer sur f1 ou f2 ..

Merci énormément d'avance pour votre futur aide :)




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 01:31
Slt,
cela te dit que ton lecteur 5 IDE n'est pas trouvé.
surement celui de ton OS.

regarde au niveau des cables et des connections voir si y a pas un problème.
je pense a la nape ide défectueuse ou le cable alim...
tu peut intervertir avec le lecteur cd pour etre sur des connectique.

sinon même tu le débranche et le rebranche.
bizarre que tu puisse pas entrer dans le bios si c'est lui qui fait planter faudrait même voir sans ce disque histoire de voir si cette fois ci tu entre dans le bios.

bon courage ++
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
Modifié par minimat2 le 6/06/2012 à 02:21
je n'ai pas vrm le talent de joué avec les files a l'intérieur ni 200$ malheureusement :/
y aurait pas plus facile?

Deplus, j'ai chercher sur internet et il semblerait que cela ait rapport avec l'emplacement de ma deuxième place pour les cd, c'est a dire que j'ai deux lecteurs disque sur mon ordinateur et c'est vrai, il y en a un qui n'ouvre pas ..
Mais je comprends vraiment pas pourquoi je ne comprends vrm pas pourquoi il est impossible de cliquer sur f1 ou f2..
0
slt, tu peut donner la solution si c'est résolut, stp
c'est pour les gens qui ont le meme problème que toi.
++
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
10 juin 2012 à 16:21
Et bien, après plusieur redémarrage, le clavier a reffonctionner et j'ai pu cliquer sur F1 pour continuer l'ouverture du pc.. c'est a dire qu'il fonctionne, mais que s'il referme et il peut refaire le même problème ;)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 20:11
merci....
0