Carte craque canal+ numerique

Résolu
Profil bloqué - 5 juin 2012 à 20:40
 IxeYgrek - 14 avril 2013 à 16:28
bonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,tout simplement impossible,ce serait du piratage et sur ce forum, on ne pratique pas cette discipline: c'est illegal
Pour avoir une carte canal+ : il faut s'abonner,c'est aussi simple que ca
conseil: relisez attentivement la charte du forum...et appliquez la sinon,passez votre chemin
Pas etonnant avec de telles questions ,que votre profil soit bloque pour non respect de la charte
2
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
5 juin 2012 à 23:51
Bonjour tu veut allez en taule toi c'est complètement interdit ce genre de pratique minimum quatre cent mille euros d'amende.
0
minimum ouai, et si ça suffit pas on te coupe les doigt ^^

Il te faut :

_Une dreambox (parfaitement légale)
_Un module CAM (parfaitement légale)
Niveau matériel c'est TOUT ce qu'il te faut, et tu peut lire gratuitement toutes les chaines numérique / satellites du monde.
Ensuite, tu te te renseigne, et tu trouveras. Je ne donnerais AUCUNS compléments d'informations car effectivement, ne pas payé sont abonnement à Canal + ou à tout autres chaines payantes, c'est illégal :)

Ces informations sont purement à but éducatif.
0