Lire mail sur iPhone

Fermé
Jo - 5 juin 2012 à 20:25
cvety Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 6 juin 2012 à 22:51
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes e-mail sur mon iPhone (3GS). J'y ai 3 comptes différents (un windows, un gmail et un Godaddy), et lorsque que j'appuis sur l'icone des e-mail, le téléphone m'indique "relève du courrier" avec le cercle de chargement qui tourne, mais il ne s'arrete pas comme d'habitude en me délivrant mes e-mail, il continu de tourner et de me dire "relève de courrier" sans que rien ne se passe ! Je me suis également envoyé des e-mail depuis mon PC pour tester et m'assurer que j'avais bien du courrier en attente.

Je ne peux pas non plus envoyer d'e-mail, puisque quand j'ecris et que je l'envoi, rien ne se passe, il n'est pas dans la boite d'envoi, ni les messages envoyé, et surtout je m'en suis envoyé pour tester et je n'ai rien reçu (en allant voir sur ma boite mail depuis mon PC)

J'ai ces 3 comptes mail sur ce téléphone depuis au moins 6 mois et j'ai toujours reçu mon courrier sans aucun problème jusqu'à ce jour.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Une idée de comment regler ce probleme ? Ou est ce que quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

cvety Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 81
6 juin 2012 à 22:51
redemare ton telephone :)
(bouton power + bouton home en meme temps)
1